Mon install PACIFIC 3 SA

Chacun est invité à faire découvrir son materiél et ses impressions
papetlse
Intarissable
Intarissable

Re: Mon install IROISES 3

Message par papetlse »

falbala a écrit :La semaine prochaine avec le pont, ça doit être possible.... :wink:
Gourmand, va !! :lol: Vendu !! je regarde le jour et l'heure et je te MP :biere:

papetlse
Intarissable
Intarissable

Message par papetlse »

BowiePop a écrit :Prend une paire de Baltic, on ne sait jamais ! :-D

Tiens au fait Falba, qui s'occupe de la page Facebook chez vous ?
Pour Fesse book, c'est moi qui pendrai la photo, je suis pudique et baisser le pantalon me gène :ptdr:

falbala
Intarissable
Intarissable

Message par falbala »

BowiePop a écrit :Prend une paire de Baltic, on ne sait jamais ! :-D

Tiens au fait Falba, qui s'occupe de la page Facebook chez vous ?

Je n'en sais rien mais il y a de fortes chances pour que ce soit ChC et surement une personne du Labo. :wink:

BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit

Message par BowiePop »

Intéressant !

falbala
Intarissable
Intarissable

Message par falbala »

Bonjour tout l'monde, :wink:

Chtite visite chez Papetlse hier pour écouter 2 paires de câble HP, ceux en place et des petits nouveaux made by "poto" !! Donc Papetlse vous donnera les caractéristiques...

Bon par rapport à la comparaison faite il y a qq tps avec des câbles de modul où il y avait clairement une différence audible... à tel point que j'avais conseillé d'en mettre un à la poubelle...!! Là, on est revenu dans du bcp plus classique, plus soft où les différences sont minimes, au grand dam de Papetlse :mrgreen: qui lui entend plus de différence que moi...

Pas de quoi en jeter une paire et vu le tps qu'on met à changer les câbles HP (fiches banane impératif pour la prochaine fois), c'était d'autant plus délicat d'afficher des certitudes.... Au grand dam de Papetlse !!! :ptdr: qui n'a pas pu s'empêcher de me donner ses préférences devant mes incertitudes et qui par la même m'a forcément un peu influencé !! :mrgreen:

Donc rien de probant, une petite "avance" pour le nouveau mais impossible d'être catégorique, impossible de dire si la psychoacoustique a été plus forte ou pas vu que Papetlse n'a pas pu se retenir, s'esclaffant "ah ben là, c'est évident".... Genre si t'entends pas la différence, c'est que t'es sourd !!! :mrgreen:

Il faut absolument proscrire ce genre de remarque qui aura une très forte influence sur ton voisin, a fortiori s'il n'a pas 20 ans de boutique pour prendre du recul... Imagine, même moi je ne peux rester indifférent à ce genre de remarque... :chaise:: Donc un néophyte n'osera jamais te contredire.... Trop peur de passer pour "jambon" !!! :::terroir

Bon en tout état de cause et qq soit le câble retenu, MOI :mrgreen: je trouve que la chaîne continue de sonner merveilleusement, tjrs un grand bonheur d'écouter de la musique là dessus et en plus le DJ a de la ressource au niveau de la discothèque, le bougre...!! :-D
Zely, on t'attend avec impatience... Pour l'apéro, pastaga... On est cordialement invité par madame... :mrgreen:

zely30
Intarissable
Intarissable

Message par zely30 »

falbala a écrit :Zely, on t'attend avec impatience... Pour l'apéro, pastaga... On est cordialement invité par madame... :mrgreen:
C'est gentil merci, ce n'est pas l'envie qui me manque, mais je suis allergique au transport, alors 5 heures de route dans la journée. :brick:

Il faut que je me mette un coup de pied au cul.
Je n'aurais jamais pû faire ton métier. :( :wink:

falbala
Intarissable
Intarissable

Message par falbala »

Il faut saisir une occas où tu passes par là ... :wink:

papetlse
Intarissable
Intarissable

Message par papetlse »

:mrgreen:
zely30 a écrit :
falbala a écrit :Zely, on t'attend avec impatience... Pour l'apéro, pastaga... On est cordialement invité par madame... :mrgreen:
C'est gentil merci, ce n'est pas l'envie qui me manque, mais je suis allergique au transport, alors 5 heures de route dans la journée. :brick:

Il faut que je me mette un coup de pied au cul.
Je n'aurais jamais pû faire ton métier. :( :wink:
Pourquoi 5 h dans la journée, le temps de passer chez moi , apéro ensuite invité chez falbala, sa femme est Espagnole, elle doit savoir faire la Paella :mrgreen: ( on ne dit pas la bonne paella, mais la femme de ménage est sortie !! :mrgreen: ) il va te falloir le W/E et p'tit hotel... :wink: Pour les cables falbala est un peu fermé et nous a tellement ressasser que les cables ne changeaient rien s'auto persuade que ça ne peut ètre meilleur alors que ma femme , moi qui était comme lui et d'autres bien avant nous avons trouver un net avantage aux odeions. Quand effectivement il trouvait ça meilleur, c'était parceque je l'avais influencé, alors que dès les premières notes WAF et moi sentions l'amélioration (à preciser que j'avais fait faire un test en aveugle a WAF avant et les cables elle n'y connais rien, mais a une oreille bien plus fine que la mienne et c'est typiquement feminin). La prochaine fois je mettrai des bananes partout. Bref nous avons encore passés un super moment mais Zély quand tu viendra tu nous departagera, mais j'ai peur que ça finisse chez Audica :mrgreen:

falbala
Intarissable
Intarissable

Message par falbala »

:mrgreen:

:biere:

:hola:

oust

Toinou84
Intarissable
Intarissable

Message par Toinou84 »

papetlse a écrit :apéro ensuite invité chez falbala, sa femme est Espagnole, elle doit savoir faire la Paella :mrgreen: ( on ne dit pas la bonne paella, mais la femme de ménage est sortie !! :mrgreen: )
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

AHAHAHHAHA j'en peut plus!!!! Tu me régale!!!

papetlse
Intarissable
Intarissable

Caisson BK XXLS400

Message par papetlse »

Bonjour à tous,
j'ai ouvert mon caisson pour voir si c'était comme les Santorins, bah non, ça me semble plus propre. seul le cable de HP meriterait une meilleure qualité
Image
Image
Image
Image

BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit

Re: Caisson BK XXLS400

Message par BowiePop »

Bonjour Pappetisse,
tu peux nous rappeler les caractéristiques de ton caisson ? (Taille du HP, réponse en fréquence, puissance, système de calibration intégré).

Effectivement, la construction semble soignée. Dommage que les photos ne soient pas un peu plus grande.

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Image

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Image

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Image

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Image

Pour Bowie ! :wink:

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Excellent RQP pour les caissons BK !

papetlse
Intarissable
Intarissable

Message par papetlse »

man a écrit :Image

Pour Bowie ! :wink:
Yen a au moins un qui sait cliquer :wink:

papetlse
Intarissable
Intarissable

Message par papetlse »

BowiePop a écrit :Bonjour Pappetisse,
tu peux nous rappeler les caractéristiques de ton caisson ? (Taille du HP, réponse en fréquence, puissance, système de calibration intégré).

Effectivement, la construction semble soignée. Dommage que les photos ne soient pas un peu plus grande.
30 cm, 400w, reponse en fréquence -3db inferieur à 20hz, frequence reglable de 40 à 120hz, mais tout est là http://www.bkelec.com/HiFi/Sub_Woofers/XXLS400DF.htm

brett952
Intarissable
Intarissable

Message par brett952 »

Beau matériel et de conception apparemment très sérieuse. Le HP est vraiment impressionnant.

Répondre