Gourmand, va !!falbala a écrit :La semaine prochaine avec le pont, ça doit être possible....
Mon install PACIFIC 3 SA
Re: Mon install IROISES 3
Pour Fesse book, c'est moi qui pendrai la photo, je suis pudique et baisser le pantalon me gèneBowiePop a écrit :Prend une paire de Baltic, on ne sait jamais !
Tiens au fait Falba, qui s'occupe de la page Facebook chez vous ?
BowiePop a écrit :Prend une paire de Baltic, on ne sait jamais !
Tiens au fait Falba, qui s'occupe de la page Facebook chez vous ?
Je n'en sais rien mais il y a de fortes chances pour que ce soit ChC et surement une personne du Labo.
- BowiePop
- Veilleur de nuit

Intéressant !
Bonjour tout l'monde,
Chtite visite chez Papetlse hier pour écouter 2 paires de câble HP, ceux en place et des petits nouveaux made by "poto" !! Donc Papetlse vous donnera les caractéristiques...
Bon par rapport à la comparaison faite il y a qq tps avec des câbles de modul où il y avait clairement une différence audible... à tel point que j'avais conseillé d'en mettre un à la poubelle...!! Là, on est revenu dans du bcp plus classique, plus soft où les différences sont minimes, au grand dam de Papetlse
qui lui entend plus de différence que moi...
Pas de quoi en jeter une paire et vu le tps qu'on met à changer les câbles HP (fiches banane impératif pour la prochaine fois), c'était d'autant plus délicat d'afficher des certitudes.... Au grand dam de Papetlse !!!
qui n'a pas pu s'empêcher de me donner ses préférences devant mes incertitudes et qui par la même m'a forcément un peu influencé !!
Donc rien de probant, une petite "avance" pour le nouveau mais impossible d'être catégorique, impossible de dire si la psychoacoustique a été plus forte ou pas vu que Papetlse n'a pas pu se retenir, s'esclaffant "ah ben là, c'est évident".... Genre si t'entends pas la différence, c'est que t'es sourd !!!
Il faut absolument proscrire ce genre de remarque qui aura une très forte influence sur ton voisin, a fortiori s'il n'a pas 20 ans de boutique pour prendre du recul... Imagine, même moi je ne peux rester indifférent à ce genre de remarque...
Donc un néophyte n'osera jamais te contredire.... Trop peur de passer pour "jambon" !!!
Bon en tout état de cause et qq soit le câble retenu, MOI
je trouve que la chaîne continue de sonner merveilleusement, tjrs un grand bonheur d'écouter de la musique là dessus et en plus le DJ a de la ressource au niveau de la discothèque, le bougre...!!
Zely, on t'attend avec impatience... Pour l'apéro, pastaga... On est cordialement invité par madame...
Chtite visite chez Papetlse hier pour écouter 2 paires de câble HP, ceux en place et des petits nouveaux made by "poto" !! Donc Papetlse vous donnera les caractéristiques...
Bon par rapport à la comparaison faite il y a qq tps avec des câbles de modul où il y avait clairement une différence audible... à tel point que j'avais conseillé d'en mettre un à la poubelle...!! Là, on est revenu dans du bcp plus classique, plus soft où les différences sont minimes, au grand dam de Papetlse
Pas de quoi en jeter une paire et vu le tps qu'on met à changer les câbles HP (fiches banane impératif pour la prochaine fois), c'était d'autant plus délicat d'afficher des certitudes.... Au grand dam de Papetlse !!!
Donc rien de probant, une petite "avance" pour le nouveau mais impossible d'être catégorique, impossible de dire si la psychoacoustique a été plus forte ou pas vu que Papetlse n'a pas pu se retenir, s'esclaffant "ah ben là, c'est évident".... Genre si t'entends pas la différence, c'est que t'es sourd !!!
Il faut absolument proscrire ce genre de remarque qui aura une très forte influence sur ton voisin, a fortiori s'il n'a pas 20 ans de boutique pour prendre du recul... Imagine, même moi je ne peux rester indifférent à ce genre de remarque...
Bon en tout état de cause et qq soit le câble retenu, MOI
Zely, on t'attend avec impatience... Pour l'apéro, pastaga... On est cordialement invité par madame...
C'est gentil merci, ce n'est pas l'envie qui me manque, mais je suis allergique au transport, alors 5 heures de route dans la journée.falbala a écrit :Zely, on t'attend avec impatience... Pour l'apéro, pastaga... On est cordialement invité par madame...
Il faut que je me mette un coup de pied au cul.
Je n'aurais jamais pû faire ton métier.
Il faut saisir une occas où tu passes par là ... 
Pourquoi 5 h dans la journée, le temps de passer chez moi , apéro ensuite invité chez falbala, sa femme est Espagnole, elle doit savoir faire la Paellazely30 a écrit :C'est gentil merci, ce n'est pas l'envie qui me manque, mais je suis allergique au transport, alors 5 heures de route dans la journée.falbala a écrit :Zely, on t'attend avec impatience... Pour l'apéro, pastaga... On est cordialement invité par madame...![]()
Il faut que je me mette un coup de pied au cul.
Je n'aurais jamais pû faire ton métier.![]()
- Toinou84
- Intarissable

papetlse a écrit :apéro ensuite invité chez falbala, sa femme est Espagnole, elle doit savoir faire la Paella( on ne dit pas la bonne paella, mais la femme de ménage est sortie !!
)
AHAHAHHAHA j'en peut plus!!!! Tu me régale!!!
- BowiePop
- Veilleur de nuit

Re: Caisson BK XXLS400
Bonjour Pappetisse,
tu peux nous rappeler les caractéristiques de ton caisson ? (Taille du HP, réponse en fréquence, puissance, système de calibration intégré).
Effectivement, la construction semble soignée. Dommage que les photos ne soient pas un peu plus grande.
tu peux nous rappeler les caractéristiques de ton caisson ? (Taille du HP, réponse en fréquence, puissance, système de calibration intégré).
Effectivement, la construction semble soignée. Dommage que les photos ne soient pas un peu plus grande.

Pour Bowie !
Excellent RQP pour les caissons BK !
Yen a au moins un qui sait cliquerman a écrit :
Pour Bowie !
30 cm, 400w, reponse en fréquence -3db inferieur à 20hz, frequence reglable de 40 à 120hz, mais tout est là http://www.bkelec.com/HiFi/Sub_Woofers/XXLS400DF.htmBowiePop a écrit :Bonjour Pappetisse,
-
brett952
- Intarissable

Beau matériel et de conception apparemment très sérieuse. Le HP est vraiment impressionnant.