Bonjour tout l'monde,
Chtite visite chez Papetlse hier pour écouter 2 paires de câble HP, ceux en place et des petits nouveaux made by "poto" !! Donc Papetlse vous donnera les caractéristiques...
Bon par rapport à la comparaison faite il y a qq tps avec des câbles de modul où il y avait clairement une différence audible... à tel point que j'avais conseillé d'en mettre un à la poubelle...!! Là, on est revenu dans du bcp plus classique, plus soft où les différences sont minimes, au grand dam de Papetlse

qui lui entend plus de différence que moi...
Pas de quoi en jeter une paire et vu le tps qu'on met à changer les câbles HP (fiches banane impératif pour la prochaine fois), c'était d'autant plus délicat d'afficher des certitudes.... Au grand dam de Papetlse !!!

qui n'a pas pu s'empêcher de me donner ses préférences devant mes incertitudes et qui par la même m'a forcément un peu influencé !!
Donc rien de probant, une petite "avance" pour le nouveau mais impossible d'être catégorique, impossible de dire si la psychoacoustique a été plus forte ou pas vu que Papetlse n'a pas pu se retenir, s'esclaffant "ah ben là, c'est évident".... Genre si t'entends pas la différence, c'est que t'es sourd !!!
Il faut absolument proscrire ce genre de remarque qui aura une très forte influence sur ton voisin, a fortiori s'il n'a pas 20 ans de boutique pour prendre du recul... Imagine, même moi je ne peux rester indifférent à ce genre de remarque...

Donc un néophyte n'osera jamais te contredire.... Trop peur de passer pour "jambon" !!!
Bon en tout état de cause et qq soit le câble retenu, MOI

je trouve que la chaîne continue de sonner merveilleusement, tjrs un grand bonheur d'écouter de la musique là dessus et en plus le DJ a de la ressource au niveau de la discothèque, le bougre...!!
Zely, on t'attend avec impatience... Pour l'apéro, pastaga... On est cordialement invité par madame...