Cote Argus clipper III

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Verrouillé
Tikky
Timide
Timide

Cote Argus clipper III

Message par Tikky »

Bonjour,

Je vais sans doute vendre mes Clipper III mais j'ignore bien quelle est leur cote (pour une paire). Elle sont en bon état sauf la toile d'une des deux qui est tachée. Première main achetées chez cobra il y a environ 15 ans. Région Aix en provence et en main propre (pas d'envoi).

Tikky
Timide
Timide

Re: Cote Argus clipper III

Message par Tikky »

Tikky a écrit :Bonjour,

Je vais sans doute vendre mes Clipper III mais j'ignore bien quelle est leur cote (pour une paire). Elle sont en bon état sauf la toile d'une des deux qui est tachée. Première main achetées chez cobra il y a environ 15 ans. Région Aix en provence et en main propre (pas d'envoi).
Pas de réponses. Apparemment ça vaut donc plus rien. Je les ai foutues à la décharge, le gars récupérera peut être les aimants.

pecheur1958
Membre d'honneur

Message par pecheur1958 »

Comment établir une cote sans voir tes enceintes ? :?

Donc tu ajoutes des photos de toutes les faces de tes Clipper et là tu auras surement des réponses, voir même des personnes intéressées.

Normalement ça va de 500 à 800€ si tous les hps sont en parfait état esthétique et de fonctionnement

zely30
Intarissable
Intarissable

Message par zely30 »

pecheur1958 a écrit :Comment établir une cote sans voir tes enceintes ? :?

Donc tu ajoutes des photos de toutes les faces de tes Clipper et là tu auras surement des réponses, voir même des personnes intéressées.

Normalement ça va de 500 à 800€ si tous les hps sont en parfait état esthétique et de fonctionnement
Te fatigues pas, c'est de la provocation. :evil:

Faut verrouillez, c'est plus dispo de toute façon ! :evil:

Tikky
Timide
Timide

Message par Tikky »

zely30 a écrit :Te fatigues pas, c'est de la provocation. :evil:
Ah ben non, elles sont vraiment parties à la benne. :( On peut verrouiller le sujet.

madorre
Intarissable
Intarissable

Message par madorre »

Mais enfin il suffit de taper Cabasse Clipper sur le bon coin et tu as une première approximation. Ensuite, comme le dit Pecheur tu postais quelques photos pour en savoir plus.

Dommage, tu aurais pu les donner a quelqu'un.
Allez hop on ferme.

Verrouillé