Bonjour,
Je vais sans doute vendre mes Clipper III mais j'ignore bien quelle est leur cote (pour une paire). Elle sont en bon état sauf la toile d'une des deux qui est tachée. Première main achetées chez cobra il y a environ 15 ans. Région Aix en provence et en main propre (pas d'envoi).
Cote Argus clipper III
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Re: Cote Argus clipper III
Pas de réponses. Apparemment ça vaut donc plus rien. Je les ai foutues à la décharge, le gars récupérera peut être les aimants.Tikky a écrit :Bonjour,
Je vais sans doute vendre mes Clipper III mais j'ignore bien quelle est leur cote (pour une paire). Elle sont en bon état sauf la toile d'une des deux qui est tachée. Première main achetées chez cobra il y a environ 15 ans. Région Aix en provence et en main propre (pas d'envoi).
-
- Membre d'honneur
Comment établir une cote sans voir tes enceintes ?
Donc tu ajoutes des photos de toutes les faces de tes Clipper et là tu auras surement des réponses, voir même des personnes intéressées.
Normalement ça va de 500 à 800€ si tous les hps sont en parfait état esthétique et de fonctionnement

Donc tu ajoutes des photos de toutes les faces de tes Clipper et là tu auras surement des réponses, voir même des personnes intéressées.
Normalement ça va de 500 à 800€ si tous les hps sont en parfait état esthétique et de fonctionnement
Te fatigues pas, c'est de la provocation.pecheur1958 a écrit :Comment établir une cote sans voir tes enceintes ?![]()

Faut verrouillez, c'est plus dispo de toute façon !

Ah ben non, elles sont vraiment parties à la benne.zely30 a écrit :Te fatigues pas, c'est de la provocation.![]()

-
- Intarissable
Mais enfin il suffit de taper Cabasse Clipper sur le bon coin et tu as une première approximation. Ensuite, comme le dit Pecheur tu postais quelques photos pour en savoir plus.
Dommage, tu aurais pu les donner a quelqu'un.
Allez hop on ferme.
Dommage, tu aurais pu les donner a quelqu'un.
Allez hop on ferme.