Bonjour,
Oui Papetise je te confirme que c'est bien un 38 cm et 120 kg. Ce sont des erreurs, Cinénow avait fait la même au niveau du diamètre du HP, ce qui veut dire que l'erreur vient peut être de chez nous au départ
Tu ne pouvais pas être " à la pointe d'un triangle équilatérale" chez ADHF, vu qu"assis sur le canapé on était à peu près à la pointe d'un triangle isocèle, soit 2,80m d'écart entre les 2 tweeters et canapé à environ à 4,20m.
Donc tu étais sur le canapé ou les fauteuils derrière ?
Le catalogue précise une hauteur exacte de 1,28m, une réponse en fréquence de 28 à 27000hz mais surtout à la ligne "dispersion": "à +/- 1dB de la réponse en fréquence: dans un arc de 60° sur tout les plans, formant un cône parfait de 60°".

, pas mal, pas mal du tout...
Brett, désolé de te décevoir mais notre audit "réception" (y en a un autre au labo) n'est pas très grand et ne permet pas aux Océan et Sphère de s'exprimer pleinement. Ca on ne pourra pas le changer, par contre si une opportunité se présente pour vous faire visiter les locaux à Plouzané (je le répète, ce n'est pas gagné), je ne manquerai pas de la saisir.
Bien cordialement.