Bonjour à tous,
C'est maintenant sur... ce ne sera pas des Karissima

!
Pour information je les prenais chez Derouet à Paris ou il a une paire d'exposition pour seulement 12000 euros. Mille fois hélas, si le prix était bon, nous ne sommes pas arrivés à nous entendre sur les conditions pour venir les chercher. Je ne voulais pas qu'elles me soient livrées car j'étais trop inquiet sur ce qui serait arrivé avec une enceinte abimée, mon compte débité de la totalité de la somme, et un conflit entre le transporteur, l'expéditeur et leurs assurances et moi attendant des mois sans rien pouvoir faire.
Pour éviter cela, j'étais prêt à prendre en urgence un jour de congé mais ce n'était possible pour eux de me les donner ni demain, ni vendredi car leur dépot ferme à midi et samedi c'est le premier mai. Sur ce coup là, j'ai un peu ue l'impression de me faire

. Je ne pouvais pas de mon côté me libérer avant une bonne quinzaine suite à des obligations professionelles et j'étais bloqué 2 week ends d'affilé pour raisons personnelles. Ils n'ont pas pu

faire plus d'effort pour ce genre de produit, je suis resté un peu interpelé. Il faut savoir prendre une décision, à defaut de la meilleure, celle qui présente le moins de risque.
Ceci dit, si vous voulez des Karissima à un prix super placé, il en reste donc une paire (ma paire) chez Derouet. ils sont sympa mais ne savent pas faire du commerce avec les provinciaux...
Avec tous vos commentaires en plus, je me suis dit, n'en jetons plus, je prends autre chose ailleurs et j'ai donc annulé ma réservation. J'ai l'affreuse sensation que j'ai eu raison et tort à la fois.
Cette aprés-midi, je commande les Bora ou les Iroise et puis stop et fin.
Je suis très amer de la fin de ma non-aventure avec les Karissima !