Pacific 600 Evolution
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Pacific 600 Evolution
C'est décidé , je vends les miennes, très bon état de l'ébénisterie , HPs parfaits , j'ai l'emballage mais je ne ferai pas d'expédition, pour cela il faudrait mettre les deux cartons sur une palette (comme elles furent livrées) : 4500 Euros .
Re: Pacific 600 Evolution
je suis interressé par l'achat de vos enceintes,vous pouvez me joindre au xxxxxxxxxx Merci
Edité par Syber : Pas de n° de téléphone privé sur un forum public. On ne sait pas l'usage qui peut en être fait
Utilisez la fonction MP (Message Privé) du Forum.
Edité par Syber : Pas de n° de téléphone privé sur un forum public. On ne sait pas l'usage qui peut en être fait
Utilisez la fonction MP (Message Privé) du Forum.
-
syber
- Intarissable

Message précédent édité.
alcyone ou pacific , le modele d'annonce est le même non ? 
Ça signifie ?yanto a écrit :alcyone ou pacific , le modele d'annonce est le même non ?
que pour des raisons de simplicité , qu'elles soient , rondes , parallelépipédiques, en bois , en métal , bdg, hdg . le forum a décidé qu'un seul modele d'annonce serait utiliséPierrepyr a écrit : Ça signifie ?
clt
Mon annonce ne correspond pas à ce modèle ????yanto a écrit :que pour des raisons de simplicité , qu'elles soient , rondes , parallelépipédiques, en bois , en métal , bdg, hdg . le forum a décidé qu'un seul modele d'annonce serait utiliséPierrepyr a écrit : Ça signifie ?![]()
clt
Elles sont écoutables dans les Pyrénées .yanto a écrit :voir modéle . on peut les écouter , je dois venir les enlever où , plus claire et plus précise , alors , sera ton offre !
- Crao
- Intarissable

Pierrepyr, yanto parle de ce message : http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =27&t=2267
OK :Crao a écrit :Pierrepyr, yanto parle de ce message : http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =27&t=2267
Modèle :Pacific 600 Evolution
- Année d'achat : faut que je la retrouve .
- Êtes-vous le premier propriétaire : Oui , cartes de garantie avec numéros de série disponibles .
- Photos des enceintes : sur demande .
- Finition (noyer, noires ...) : bois clair , noyer ????
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : quelques petites rayures , rien de grave .
- État des caches (accrocs) : parfait état .
- État des HP (membranes et suspensions) : idem
- Manque t-il des logos : non
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : Pyrénées, c'est plein d'ours, ils hibernent en ce moment mais on a aussi introduit le tigre de Sibérie ( qui court vite) .
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : pas d'expédition voir au dessus .
- Prix de vente : 4500 Euros
Quelques remarques :
-les taches blmanches sont des reflets .
-j'ai photograpgié l'acrox le plus important .
-les taches blmanches sont des reflets .
-j'ai photograpgié l'acrox le plus important .
Au fait , il y a une question rituelle sur le Vert qui ne semble pas être importante ici : "par quoi tu remplaces ? "
JBL K2 S5500
JBL K2 S5500
Bonjour,
MP
Yves
MP
Yves
Toujours en vente !