une fois j'ai essayé de leur " chaparder" un potard de volume du pré en leur faisant croire qu'il etait mort (il y avait un tres tres leger jeu ) ..........ils m'ont répondu trés etonnés et tres poliment de vérifier sérieusement, car pour eux cela etait impossible (ce serait même marrant que je le retrouve ce mail ) .................et effectivement apres resserage du potard tout etait nickel
Excellent !

C'est bien qu'ils sont sûrs de leurs matos, ce qui est plutôt bon signe à mon avis.... Je vais tenter le coup chez EARS à Paname, ils ont une excellente réputation, au passage je leur ferai vérifier les transistors et tout le reste. A priori ils font de l'optimisation aussi, ça peut être intéressant sur un machin pareil, à mon avis on doit pouvoir avancer encore un peu en améliorant certains points du circuit, notamment au niveau spatialisation, d'origine le E1 est un peu moins généreux que le Doxa sur ce plan là.... Mais vu la base je pense qu'il y a de une bonne marge de progression, n'oublions pas que nos cher bouzins datent de 20 ans au bas mot et que les technards ont développé des "astuces depuis.
ca dit quoi la photo ?
Ca dit que ça doit sonner ton merdier !
A vue de nez c'est très propre, je ne vois pas de coulure ou de trafic bizarre, il a pas l'air d'avoir été bidouillé....