Nouveau venu sur ce forum, je dois d'abord remercier tous les passionnés qui animent ces forum pour la qualité et la quantité des infos que l'on peux y trouver. Après la déception du manque d'information disponible sur le site officiel CABASSE, ça fait plaisir de voir que la marque mytique est bien vivante !
Je suis passionné de son depuis toujours, et technicien son façade free lance depuis une bonne quinzaine d'année. J'ai toujours eu envie de rentrer dans la famille historique CABASSE, mais mes moyens m'en ont toujours empéchés. Après quelques mois à scruter les enchères sur EBAY, j'ai finalement trouvé une paire de 2VT10 ? dont une ne fonctionnerais pas.
Je suis donc à la recherche de la doc technique avec le synoptique pour tenter de les remettre en etat. Si certains d'entre vous ont des infos sur ces modeles, je suis preneur!
Je ne suis pas sur de la reference, et selon l'ancien propriétaire il s'agit d'enceintes actives, mais sans préampli extérieur. Elles semblent plus récentes que les dinghy 2VT que l'on peut voir dans un sujet du forum.
Elles sont toujours visibles sur Ebay (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... IBSA:FR:11)
Merci d'avance pour votre aide,
A bientot j'espere