Pointes de découplage pour IROISE MC MR

Source à Cohérence Spatiale (SCS). Enceintes équipées de TC21, 22 et 23, BC10, BC12, BC13, BC17, iO, Ki, ...
fmu
Loquace
Loquace

Message par fmu »

Salut Selvageski,

si ca peux t'aider, sur mes anciennes Skiff, Y'avait aussi 4 patins, eux meme perfores et filetes pour recevoir les pointes de decoupl., dc les pointes se vissaient bien dans les patins, y'avait un filetage.
en revanche, y'avait pas d'autres trous plus au centre, donc je ne m'etais pas trop pose de questions non plus ....

pecheur1958
Membre d'honneur

Message par pecheur1958 »

Bonjour à tous ! Selvageski, je parie que quand tu joues à la pétanque tu es tireur,je me trompe ?

awil
Volubile
Volubile

Message par awil »

Evidemment, je ne connais pas les Iroises. Mais sur mes Egeas, cela semble se presenter comme sur tes Iroises. Je n'ai pas enleve les "patins". J'ai visse des pointes de 8 mm Cabasse dans le trou au milieu des "Patins". Ca a un peu resister, mais avec une cle anglaise, c'est passe. Ca tiens bien et ca me convient...

selvageski
Intarissable
Intarissable

Message par selvageski »

pecheur1958 a écrit :Bonjour à tous ! Selvageski, je parie que quand tu joues à la pétanque tu es tireur,je me trompe ?
je le suis ........et pas seulement à la pétanque !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

selvageski
Intarissable
Intarissable

Message par selvageski »

bon ben il y a un filetage dans le trou central des patins !!
je viens de le verifier avec une lampe torche

donc les pointes se vissent bien sous les patins 8)
merci de vos aides

doux_in_noyaret
Volubile
Volubile

Message par doux_in_noyaret »

Sérieux Selv,

Tu vas quand même pas nous dire que la belle marche pieds nues sans talons aiguille ? Et tout ça à cause d'une histoire de pointure.

Remarque, faire marcher une belle avec des patins, surtout sur du parquet, ça a son charme. Ca fait mamie, certe, mais ça a son charme.

:mrgreen:

Ric
Loquace
Loquace

Message par Ric »

selvageski a écrit :bon ben il y a un filetage dans le trou central des patins !!
je viens de le verifier avec une lampe torche

donc les pointes se vissent bien sous les patins 8)
merci de vos aides
C'est çà, et en 8mm ! :chaise::

pecheur1958
Membre d'honneur

Message par pecheur1958 »

Finalement elles ont fait bientôt plus vite pour venir d'allemagne que pour se trouver des pompes tes tata iroïse....

reglisse
Membre d'honneur

Message par reglisse »

doux_in_noyaret a écrit :Sérieux Selv,

Tu vas quand même pas nous dire que la belle marche pieds nues sans talons aiguille ? Et tout ça à cause d'une histoire de pointure.

Remarque, faire marcher une belle avec des patins, surtout sur du parquet, ça a son charme. Ca fait mamie, certe, mais ça a son charme.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

selvageski
Intarissable
Intarissable

Message par selvageski »

doux_in_noyaret a écrit :Sérieux Selv,

:oops: :oops: :oops: :oops:

selvageski
Intarissable
Intarissable

Message par selvageski »

je vous promet d'essayer de lui trouver ses talons pour la st valentin ! :mrgreen:

ça parait tout con pour vous autres citadins .........mais que des sabots de dispo pres de chez moi :evil:

awil
Volubile
Volubile

Message par awil »

Apres de nombreuses recherches, et vu que Cabasse refuse de repondre a mes mails pour avoir des pointes de chez eux :evil: , J'ai craque pour des Superspikes de Soundcare pour mes Baltics. Elles existent en M8. Je les attends et je te dis quoi...

selvageski
Intarissable
Intarissable

Message par selvageski »

awil a écrit :Apres de nombreuses recherches, et vu que Cabasse refuse de repondre a mes mails pour avoir des pointes de chez eux :evil: , J'ai craque pour des Superspikes de Soundcare pour mes Baltics. Elles existent en M8. Je les attends et je te dis quoi...
ça a l'air bien mais trop cher pour moi :cry:
j'ai commandé ça :

Image
Image

brett952
Intarissable
Intarissable

Message par brett952 »

moi lorsque mes iroises étaient branchées elles étaient posées sur des cones massifs de type Kegel (allemands).

Répondre