Pointes de découplage pour IROISE MC MR
Salut Selvageski,
si ca peux t'aider, sur mes anciennes Skiff, Y'avait aussi 4 patins, eux meme perfores et filetes pour recevoir les pointes de decoupl., dc les pointes se vissaient bien dans les patins, y'avait un filetage.
en revanche, y'avait pas d'autres trous plus au centre, donc je ne m'etais pas trop pose de questions non plus ....
si ca peux t'aider, sur mes anciennes Skiff, Y'avait aussi 4 patins, eux meme perfores et filetes pour recevoir les pointes de decoupl., dc les pointes se vissaient bien dans les patins, y'avait un filetage.
en revanche, y'avait pas d'autres trous plus au centre, donc je ne m'etais pas trop pose de questions non plus ....
-
- Membre d'honneur
Evidemment, je ne connais pas les Iroises. Mais sur mes Egeas, cela semble se presenter comme sur tes Iroises. Je n'ai pas enleve les "patins". J'ai visse des pointes de 8 mm Cabasse dans le trou au milieu des "Patins". Ca a un peu resister, mais avec une cle anglaise, c'est passe. Ca tiens bien et ca me convient...
-
- Intarissable
-
- Intarissable
-
- Volubile
-
- Membre d'honneur
doux_in_noyaret a écrit :Sérieux Selv,
Tu vas quand même pas nous dire que la belle marche pieds nues sans talons aiguille ? Et tout ça à cause d'une histoire de pointure.
Remarque, faire marcher une belle avec des patins, surtout sur du parquet, ça a son charme. Ca fait mamie, certe, mais ça a son charme.

-
- Intarissable
doux_in_noyaret a écrit :Sérieux Selv,
Tu vas quand même pas nous dire que la belle marche pieds nues sans talons aiguille ? Et tout ça à cause d'une histoire de pointure.
Remarque, faire marcher une belle avec des patins, surtout sur du parquet, ça a son charme. Ca fait mamie, certe, mais ça a son charme.

-
- Intarissable
-
- Intarissable
ça a l'air bien mais trop cher pour moiawil a écrit :Apres de nombreuses recherches, et vu que Cabasse refuse de repondre a mes mails pour avoir des pointes de chez eux, J'ai craque pour des Superspikes de Soundcare pour mes Baltics. Elles existent en M8. Je les attends et je te dis quoi...

j'ai commandé ça :