CABASSE "CORSAIRE"

Pour ceux qui débutent, les petites installations, les questions qu'on n'ose pas poser...
Répondre
seby
Causant
Causant

CABASSE "CORSAIRE"

Message par seby »

je n'ai pas vu de test sur les types "corsaire"?
En tant qu'experts en la cabasse mania (dont je suis adepte a 200%),qu'en pensez vous? elle sont cablées avec un ampli vintage AKAI AM-U 02 de la meme époque si mythique!!

reglisse
Membre d'honneur

Message par reglisse »

Euh un AKAI AM-U 02 je suis pas certain que ce soit mythique... ou alors pour de mauvaise raisons...

pecheur1958
Membre d'honneur

Message par pecheur1958 »

Ce modèle d'ampli est sorti,je crois,au mois de Décembre,parce que Akaï en hiver..

reglisse
Membre d'honneur

Message par reglisse »

:-D

seby
Causant
Causant

Message par seby »

lol,je parle de l'époque ! mais l'akai se defend quand meme comparé aux amplis d'aujourd'hui....mon harman/kardon avr 245 mis en stéréo a moins de puissance que l'akai qui lui remue bien les cabasses!

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

Pas comparable un ampli HC et Hi-FI...même aujourd'hui...par contre il existe aujourd'hui aussi de bons amplis et de bonnes enceintes...

seby
Causant
Causant

Message par seby »

:brick: je suppose que c'est une anecdote sur mon ensemble.....vieux et de plus pas trop interessant pour les puristes!

man
Intarissable
Intarissable

Message par man »

seby a écrit ::brick: je suppose que c'est une anecdote sur mon ensemble.....vieux et de plus pas trop interessant pour les puristes!
Mais alors là vraiment pas!...Je trouve tes Cabasse très belle(normal des Cabasse quoi?)

Et je me rappelle de mon premier système et j'étais l'homme le plus heureux...Le plus important c'est le plaisir que cela nous procure en l'occurence du bien-être...le reste en s'en fout!!! :wink:

Belle instal Seby,vraiment. :wink:

didier
Volubile
Volubile

Message par didier »

Bonjour à tous

+ 1 avec MAN

Le principal c'est le plaisir que tu éprouves à l' écoute avec ton installation :lol:

Il y a forcement toujours mieux mais là :idea:

Aprés C'est une course au toujours mieux mais du coup on est jamais satisfait il faut savoir écouter et prendre du plaisisr avec son systeme :mrgreen:

à plus didier

seby
Causant
Causant

Message par seby »

Merci a vous pour me motiver (lol) ,je sais quand possedant des cabasse je suis deja un privilegié!Comme vous dites ,le plus important est ce que l'on ressent en ecoutant son materiel,et croyez moi ,j'ai toujours des frissons!!!

seby

Répondre