CABASSE "CORSAIRE"
-
seby
- Causant

CABASSE "CORSAIRE"
je n'ai pas vu de test sur les types "corsaire"?
En tant qu'experts en la cabasse mania (dont je suis adepte a 200%),qu'en pensez vous? elle sont cablées avec un ampli vintage AKAI AM-U 02 de la meme époque si mythique!!
En tant qu'experts en la cabasse mania (dont je suis adepte a 200%),qu'en pensez vous? elle sont cablées avec un ampli vintage AKAI AM-U 02 de la meme époque si mythique!!
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
Mais alors là vraiment pas!...Je trouve tes Cabasse très belle(normal des Cabasse quoi?)seby a écrit :je suppose que c'est une anecdote sur mon ensemble.....vieux et de plus pas trop interessant pour les puristes!
Et je me rappelle de mon premier système et j'étais l'homme le plus heureux...Le plus important c'est le plaisir que cela nous procure en l'occurence du bien-être...le reste en s'en fout!!!
Belle instal Seby,vraiment.
-
didier
- Volubile

Bonjour à tous
+ 1 avec MAN
Le principal c'est le plaisir que tu éprouves à l' écoute avec ton installation
Il y a forcement toujours mieux mais là
Aprés C'est une course au toujours mieux mais du coup on est jamais satisfait il faut savoir écouter et prendre du plaisisr avec son systeme
à plus didier
+ 1 avec MAN
Le principal c'est le plaisir que tu éprouves à l' écoute avec ton installation
Il y a forcement toujours mieux mais là
Aprés C'est une course au toujours mieux mais du coup on est jamais satisfait il faut savoir écouter et prendre du plaisisr avec son systeme
à plus didier