Bonsoir,
Merci Syber pour ta réponse,à notre dernière rencontre je t'avais parlé de mes problèmes de couplage,Baltic,Thor et local acoustique,tu m'avais conseillé de rajouter un SMS 1 à mon Thor,mon seul souci est que pour avoir un SMS 1 je dois le connecter entre le préamp et le Thor mais en RCA et j'avais effectué plusieurs tests d'écoute en bas niveau(RCA),haut niveau(line) et pour moi le haut niveau était de meilleur qualité,hors mes testes avaient été effectuer avec le même volume et la même fréquence de coupure tout cela pour dire que aujourd'hui quand ma question,"est ce qu'il y a une différence de qualité entre l'entrée haut niveau et bas niveau du caisson",quelle fut ma surprise quand le technicien de chez Cabasse me répondit que je devais avoir la même qualité en me disant que la seule différence était du au fait du niveau de sortie du préamp qui n'est pas le même pour tous les préamp donc faut faire des réglages,c'est plus délicat.
Je pense sincèrement que l'on peut avoir un meilleur grave avec le Thor donc après ces quelques démarches,je vais acheter un SMS 1,j'ai aussi passé toute l'après midi à régler mon Thor qui est en RCA depuis(attente de SMS

) et j'arrive ce soir à une fréquence de coupure aux alentours de 90 Hz(c'est pas aussi précis que Syber!!!J'ai pas de Velodyne!!!

) et que dû à la sortie de mon préamp le volume est juste un "chouia" plus élevé qu'en sortie line et là j'ai exactement le même résultat et le même rendu que la sortie line!!!

Dernière question Syber,sais-tu si le SMS 1 offre les mêmes possibilités que celle de ton caisson,c'est à dire courbe visuelle,micro de mesure.Merci.
Je voudrais aussi remercier la gentillesse des techniciens de chez Cabasse qui m'a dit que je pouvais le rappeller quand je voulais!!!Ca c'est du SAV!!!
Merci qui!!!Cabasse!!!
P.S.Ne tinquiette pas Syber je ne vais pas t'obliger à mesurer la courbe des Baltic,je ferais un test quand j'aurais mon SMS.