pour les curieux du forum j'ai mis les premières photos de la commande numérique sur mon site.
merci pour vos visites et n'ésitez pas à me laisser un message
je réponds à toutes les questions

Man, ce serait bien de ne pas colporter d'inexactitudes. Les Cabasse ne sont pas fabriquées en Chine, une partie de certaines Cabasse est fabriquée en Chine. Et non, ce n'est pas pareil.man a écrit : Mon souci est bien là de Cabasse,il ne reste que le nom...je sais on va
me dire qu'ailleur c'est pareil mais enfin...et en plus c'est même pas du
made in Japan,c'est du made in China!!!!comme l'I phone!!!!
Oah !!man a écrit :Je viens de fair l'acquisition d'un studio de 25 m² dans mon immeuble que je vais transformé en auditorium dédié et traité acoustiquement pour pouvoir offrir à mes Baltic un écrin à leur hauteur car aujourd'hui ma pièce à une sonorité dure.J'ai retourné la question dans tout les sens,nouvelles enceintes?Correction numérique?En faisant la somme et en réfléchissant la meilleur solution pour moi est la pièce dédiée et traitée,si tout ce passe bien je pense évoluer vers des Kara ou Karissima une fois que mon audit sera prêt.
man a écrit :P.S.Je suis en semaine paire Walt!!!

D'après les tarifs à notre disposition sur le WikiCabasse, il faut remonter bien loin dans le temps pour trouver une paire de Cabasse à 3500 Francs et aux caractéristiques que tu décris.man a écrit :Avant pour 3500 francs vous aviez une paire de Cabasse conçu de A à Z dans les ateliers Cabasse ...