syber a écrit :Ben ! Plus maintenant.![]()
J'en ai écouté un récemment et j'ai trouvé celà aussi mauvais que Mc Intosh !
Accuphase c'est le McIntosh japonais...

Tout comme les gros A50 ou A60 Accuphasesyber a écrit :excepté les gros Mc500 de Jalot : je le rappelle à chaque foisreglisse a écrit :syber a écrit :Ben ! Plus maintenant.![]()
J'en ai écouté un récemment et j'ai trouvé celà aussi mauvais que Mc Intosh !
Accuphase c'est le McIntosh japonais...de façon à ce qu'il n'y ai pas d'amalgamme.

Sans parti pris car j'ai beaucoup aimé le son de Jalot également, l'install sur laquelle j'ai ecouté le MC225 avec de bonnes vieilles Galion III avec les boomer d'origine m'avaient surpris de clareté, quasi rien en dessus de 50 ou 60 Hz (peut être dû au réglage du pre amp car la personne n'aime pas les bass) mais une clareté que je n'avais jamais cotoyée ... par contre beaucoup pourraient trouver ce son sec, ... encore une fois les goûts et les couleurs .... Helevet a raison (euhhh enfin je pense comme lui) un HDG reste un HDG ...iannoa a écrit :Moi un MC225 ca tuesyber a écrit :Man,
Tu as raison, je n'ai jamais écouté de Mc à tubes. Et c'est pour celà que je n'en parle pas.sur des galion III Excellent

... c'est juste Syber qui ...
Cette idée est surprenante, sans doute bien fausse et à mon avis ne constitue qu'un jugement de valeur qui fera réagir bien des possesseurs d'Accuphase bienheureux d'écouter dessus leurs Cabasse, Focal et autres Divatech.Accuphase cela marche d'enfer mais plutot avec les belles américaines et non les françaises!