[FINI] PACIFIC SCS, sur Ebay
-
- Intarissable
[FINI] PACIFIC SCS, sur Ebay
Modifié en dernier par syber le dim. 02 sept. 2007 20:19, modifié 1 fois.
-
- Loquace
-
- Intarissable
Si on a la pièce kivabien, il faut surtout ne pas hésiter. C'est pour ça que j'ai signalé l'annonce (transaction sous votre propre responsabilité, après les précautions d'usage, hein !
)
Enfin bref, on ne va pas faire l'article des Pacific, tout de même !
Le modèle situé chronologiquement entre les Colonne 135 et les Kara !
http://www.forumcabasse.org/wiki/Pacific

Enfin bref, on ne va pas faire l'article des Pacific, tout de même !
Le modèle situé chronologiquement entre les Colonne 135 et les Kara !
http://www.forumcabasse.org/wiki/Pacific
Elle est moins lourde, sur la 600 Evolution, le TC 21 est dans un compartiment séparé , et le bornier ne permet pas la multi-amp .awil a écrit :Le modele qui est vendu n'est pas une Pacific 600 mais une Pacific SCS. La Päcific 600 a le TC21 au dessus des deux 21M18 alors que la SCS a la configuration en Apolitto avec les 21M18 de part et d'autres du TC21.
-
- Causant
Oui ils sont comparable a les miennes, mais en noir. Si le prix reste autour 1700 euros ca fait un beau occasion.awil a écrit :Le modele qui est vendu n'est pas une Pacific 600 mais une Pacific SCS. La Päcific 600 a le TC21 au dessus des deux 21M18 alors que la SCS a la configuration en Apolitto avec les 21M18 de part et d'autres du TC21.
Le vendeur liste justement que ce sont des SCS. Je crois que c' est notamment le construction et donc le poids (30kg de plus!) qui fait la difference entre le SCS et le 600 EVO.
Le bornier.... Le filtre SCS c'est aussi un filtre a 4 sections separes. Donc monter un bornier 600 dans un SCS c'est probablement pas grand chose...
Jan Geert
-
- Intarissable
awil a écrit :C'est a mon avis un prix assez logique pour ces enceintes vieilles de 10-15 ans.syber a écrit :FINI.
1709 €, une paire de PACIFIC SCS !
Y'en a qui savent faire des affaires.
J'aurais du encherir...Mais je me serais fait arracher les yeux a la maison...
En matière d'anciennes Cabasse, je ne sais pas où se trouve la logique ! Ou plutôt si, malheureusement !
D'un point de vue rationnel, ton point de vue peut se défendre.
D'un point de vue marché de l'occasion et des transactions que l'on peut y observer, 1700 € pour le HdG de Cabasse, produit juste avant les Kara, c'est donné.
Si j'avais la pièce adéquate (et si je n'avais pas des Baltic II + DD), je les auraient prises sans aucun doute.
Syber(à moitié)Surpris
-
- Causant
Bonjour Syber
Cabasse (fin du commune) a l'autre cote de la route
Je suis sérieux.
Sinon les vacances se sont bien passées, comme toujours en Provence.

Jan Geert Provençale
Il n’y avait pas des signes:syber a écrit :
PS : Bonjour Jan Geert. Très joli avatar ! J'espère que tes vacances à Cabasse se sont bien passées.
Cabasse (fin du commune) a l'autre cote de la route

Je suis sérieux.
Sinon les vacances se sont bien passées, comme toujours en Provence.

Jan Geert Provençale
Ben oui! Moi j'ai la piece et j'ai pas de Baltic. Mais mon epouse aurait sans doute mal pris la chose, surtout que je viens d'acheter ma droplet il y a peu.syber a écrit :Si j'avais la pièce adéquate (et si je n'avais pas des Baltic II + DD), je les auraient prises sans aucun doute.
C'est pas grave, l'occasion se representera un jour. Et puis, j'aimais pas la finition frene noir...