Vous allez la faire longtemps cette remarque qui n'a aucun intérêt? On a compris que vous n'appréciez pas les emoticons, laissant transparaître votre âge.Anthony75 a écrit :
Si j'avais dit que j'avais fait une écoute sublime de vos enceintes ou que le labo m'avait dit qu'elles étaient extraordinairement bonnes, nous aurions eu droit à des![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans ce sens là vous croyez tout.
Parce que je n'aime pas la façon dont tu l'as posée et que je préfère l'ignorer.zely30 a écrit :Pourquoi n'as-tu pas répondu à mes questions, s'il te plaît ?
c'est celle que j'ai... il est marqué sur l'etiquette pacific 600 SCSbrett952 a écrit :La Pacific MC: jamais écoutée mais ici certains en ont donc tu peux leur demander et/ou aller chez eux si tu le peux pour te faire une idée.
La PAcific 600: jamais vue ni écoutée. Un modèle encore plus confidentiel que la 600 Evo ?
La 600 Evo: je te propose de venir écouter en Passif sur AM1000 ou AM330 au choix, je prendrai la peine pour toi de la mettre dans cette configuration mais il faudra me prévenir avant pour que j'ai le temps de la basculer en passif. On en profitera pour tester en câblant le bornier.
Peut-être peux tu aussi aller chez notre ami suisse qui en vend une paire![]()
tu t'arrêteras sur le chemin et en prime tu pourras écouter Galion 3VTA fraîchement révisée.
pleume a écrit :Je ne vais pas le cacher, j'ai une âme de collectionneur, j'ai déjà une paire de Karissimas qui me plait infiniment
...
Je me laisse l'opportunité d'acquérir d'autres enceintes qui représentent un sommet chez Cabasse et dans mon esprit les Pacific 600 Evo l'étaient.
zely30 a écrit :Quelle est la question exactement ? Je ne comprends pas.
Que veux-tu savoir ?
Si la Pacific EVO mérite d'être acquise ? Sur quel critère ? C'est pour la stocker bêtement ?
Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans "ma façon" ?pleume a écrit :Parce que je n'aime pas la façon dont tu l'as posée et que je préfère l'ignorer.zely30 a écrit :Pourquoi n'as-tu pas répondu à mes questions, s'il te plaît ?
C'est un texte publicitaire. A quoi cela sert-il de l'éditer dans un post ?brett952 a écrit :« Dernière-née de la série d'enceintes à cohérence spatiale Cabasse, la Pacific 600 Evolution est le modèle qui se rapproche le plus de l'Atlantis.
Elle propose de superbes qualités musicales avec de grandes possibilités de multi-câblage et de multi-amplification.
Les sections bas-médium, médium et aigu sont reproduites par le fameux transducteur TC21 à cohérence spatiale. Cette unité s'apparente à un point source unique, qui couvre une grande partie du spectre audible (du bas-médium à l'aigu).
( .............................................. )
Ce nouveau filtre rend la Pacific 600 totalement évolutive, et surtout permet une optimisation en fonction du local d'écoute.""""
m'en fout j'ai les miennes maintenantzely30 a écrit :Elle avait une côte sur le marché de l'occasion à 600/700 euro; je sens qu'elle va exploser.oso a écrit :Pour un collectionneur qui serait épris de restitution et de timbres réalistes, de rapidité, de transparence et de "vrai", je pense que cette enceinte est un "must have": 500 exemplaires produits.....
brett952 a écrit :Ah ça se complique un peu... .
Il y aurait donc 4 Pacific alors ? car ta 600 SCS a le TC au milieux alors sur la 600 il est en haut et l'event est laminaire .....very interesting!
Quand on connait l'histoire de la sortie précipitée d'Iroise, on peut se poser la question pour cette enceinte de la même période.Philippe MULLER a écrit :J'ose croire qu'elles étaient jugées bonnes par la marque quand il fut décidé de les lancer mais ont-elles été réellement testées en actif multiamplifié ? Qui dirigeait l'entreprise à ce moment-là ?
En quelle année la Pacific 600 evo est-elle sortie ? Qui était le chef d'entreprise à ce moment-là ?zely30 a écrit :Quand on connait l'histoire de la sortie précipitée d'Iroise, on peut se poser la question pour cette enceinte de la même période.Philippe MULLER a écrit :J'ose croire qu'elles étaient jugées bonnes par la marque quand il fut décidé de les lancer mais ont-elles été réellement testées en actif multiamplifié ? Qui dirigeait l'entreprise à ce moment-là ?
Les HP ne sont pas nécessairement en cause mais cette baisse d'efficacité peut être une conséquence du filtrage, dans le but de descendre plus bas.selvageski a écrit :je viens de jeter un oeil sur le wiki et les catalogues 97 et 99 ....
la 600 evo est donnée pour 93db la SCS 95 db
c'est quoi qui peut changer pour les mêmes HP embarqués ?