des smartphones chinois distribués par une une marque française basée sur MarseilleBluedeep a écrit :C'est quoi "Wiko" ?
http://fr.wikomobile.com/p-wiko-smartphones
des smartphones chinois distribués par une une marque française basée sur MarseilleBluedeep a écrit :C'est quoi "Wiko" ?
Merci; et c'est quoi leur particularité qui fait qu'on en fasse mention ici ?peter77 a écrit :des smartphones chinois distribués par une une marque française basée sur MarseilleBluedeep a écrit :C'est quoi "Wiko" ?
http://fr.wikomobile.com/p-wiko-smartphones
À part que HCFR n'est plus qu'un nid à pub ça a l'air de s'afficher comme ici. C'est peut-être la pub le soucis.syber a écrit :Le FC se consulte déjà très bien sur Smartphone ; c'est très fluide et lisible. En comparaison avec HCFR sur Smartphone qui est devenu une calamité à consulter ; j'ai abandonné.
phpbb 3.1 est responsive et le forum Cabasse est en 3.0. Un exemple en 3.1 : http://forums.phpbb-fr.com/support-inst ... 07531.htmlsyber a écrit :A la réflexion, je me demande si il y a beaucoup de forum sous forme "responsive" ? Les blogs, oui ; ils sont nombreux. Mais les forums ? Il faudrait que je vérifie.
Je fais partie des (rares mais incommensurablement et définitivement) heureux utilisateur de Windows Phone avec le seul désagrément de ne pas pouvoir bénéficier de toutes les Apps. Il se disait il y a un temps que Microsoft allait porter les Apps Android sur son OS ... je ne sais pas où cela en est. Ce sera l'occasion d'essayer Tapatalk.maxibulle a écrit :C'est l'application TAPATALK qui fonctionne bien pour les forums maispour le WIKI
C'est une horreur ces pubs. Ogobert a même recommencé dernièrement à coller des liens intempestifs dans les messages. Tu parles de Marantz dans un message et tu te retrouves avec un lien commercial sur le mot Marantz. C'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles !Crao a écrit :À part que HCFR n'est plus qu'un nid à pub ça a l'air de s'afficher comme ici. C'est peut-être la pub le soucis.syber a écrit :Le FC se consulte déjà très bien sur Smartphone ; c'est très fluide et lisible. En comparaison avec HCFR sur Smartphone qui est devenu une calamité à consulter ; j'ai abandonné.
Je viens d'y aller et je n'ai pas trop vu la différence avec le FC. Ne te presse pas de passer en 3.1 à mon avisCrao a écrit :phpbb 3.1 est responsive et le forum Cabasse est en 3.0. Un exemple en 3.1 : http://forums.phpbb-fr.com/support-inst ... 07531.htmlsyber a écrit :A la réflexion, je me demande si il y a beaucoup de forum sous forme "responsive" ? Les blogs, oui ; ils sont nombreux. Mais les forums ? Il faudrait que je vérifie.
Ça fonctionne vraiment mieux.
En effet ça avait été annoncé l'an dernier sous de nom de projet "Astoria", mais Microsoft a depuis officiellement annoncé son annulation.syber a écrit :Il se disait il y a un temps que Microsoft allait porter les Apps Android sur son OS ... je ne sais pas où cela en est.
En 2009 il y a eu une AG où l'une des questions était d'introduire ou non la pub. J'ai été le seul et unique à voter non. Il faut en sûrement en déduire que tous les autres ont été ravis de retrouver toute la pub qu'ils retrouvent sur les autres sites, ça devait leur manquer... Par la suite je n'ai pas renouveler mon inscription à l'association.syber a écrit :C'est une horreur ces pubs. Ogobert a même recommencé dernièrement à coller des liens intempestifs dans les messages. Tu parles de Marantz dans un message et tu te retrouves avec un lien commercial sur le mot Marantz. C'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles !![]()
Je pense que tu dois avoir un problème de paramétrage parce que le rendu est vraiment différent et bien plus adapté aux téléphones et dans un moindre mesure les tablettes.syber a écrit :Je viens d'y aller et je n'ai pas trop vu la différence avec le FC. Ne te presse pas de passer en 3.1 à mon avisCrao a écrit :phpbb 3.1 est responsive et le forum Cabasse est en 3.0. Un exemple en 3.1 : http://forums.phpbb-fr.com/support-inst ... 07531.html
Ça fonctionne vraiment mieux.
C'est avec déchirement que de mon coté je suis passé sur Android. Et avec regret : en effet, il y a plus d'appli (c'est un euphémisme) mais comme je suis obligé de me fier aux fournisseurs d'appli et que je ne peux plus physiquement bloquer les notifications interapplicatives, au final je n'en installe presque pas (dès qu'une appli doit avoir accès à mon carnet d'adresse par exemple c'est niet).syber a écrit : Je fais partie des (rares mais incommensurablement et définitivement) heureux utilisateur de Windows Phone avec le seul désagrément de ne pas pouvoir bénéficier de toutes les Apps. Il se disait il y a un temps que Microsoft allait porter les Apps Android sur son OS ... je ne sais pas où cela en est. Ce sera l'occasion d'essayer Tapatalk.
Dans paramètres - son - applications.Bluedeep a écrit :C'est avec déchirement que de mon coté je suis passé sur Android. Et avec regret : en effet, il y a plus d'appli (c'est un euphémisme) mais comme je suis obligé de me fier aux fournisseurs d'appli et que je ne peux plus physiquement bloquer les notifications interapplicatives, au final je n'en installe presque pas (dès qu'une appli doit avoir accès à mon carnet d'adresse par exemple c'est niet).syber a écrit : Je fais partie des (rares mais incommensurablement et définitivement) heureux utilisateur de Windows Phone avec le seul désagrément de ne pas pouvoir bénéficier de toutes les Apps. Il se disait il y a un temps que Microsoft allait porter les Apps Android sur son OS ... je ne sais pas où cela en est. Ce sera l'occasion d'essayer Tapatalk.
Corrigé depuis quelques années l'accès aux contacts sans autorisations sur iOS, c'est systématiquement que l'iPhone demande d'autoriser ou non l'accès aux contacts si une appli en a besoinman a écrit :Bluedeep a écrit :syber a écrit :
Et sur la pomme c'est pareil les applications ont accès à ton carnet d'adresse mais on ne te le dit pas ...
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec ... ntacts.php
Idem pour windows phone ...