puis faut bien que les riches achètent afin que les pauvres comme moi puissent acquérir ensuite en
occasion à moindre coût.

mais bon à ce prix pour ne pas se tromper il vaudrait mieux faire une petite écoute auparavant
sur tes enceintes ...
pat
Pour ce qui est du stello AI500, je ne peux que confirmer ses excellentes aptitudes à driver mes iroises MC, en plus il embarque un DAC d'excellente facture.peter77 a écrit :dans ce budget il y a un bon choix d'intégré de haut niveau. Musical fidelity M6, Stello AI 500 par exemple !
Ah oui je suis le plus jeune !loverius a écrit :J'ai 24 ans le 17 janvier et je quite la maison de mes parents le 22 !
En ampli Hi-Fi avec des iroise inutile de dépenser plus de 3000 euro il me semble. Dans cette catégorie cest l'ampli et preampli Heed qui m'ont le plus plu.
Personnellement j'ai fais un trait sur les ampli hifi j'en ai marre de dépencer dès fortunes pour un résultat à peine supérieur.
Pour 3000 euro remplace ta tv avec un projo et une toile sympa.
Que fais tu comme job ?
Le Musical Fidelity M6 et Stello AI 500 sont les deux amplis Hifi dans mes moyens qui me font rêver...brett952 a écrit :Pour ce qui est du stello AI500, je ne peux que confirmer ses excellentes aptitudes à driver mes iroises MC, en plus il embarque un DAC d'excellente facture.peter77 a écrit :dans ce budget il y a un bon choix d'intégré de haut niveau. Musical fidelity M6, Stello AI 500 par exemple !
la TD124 fait parti des "grandes"platines vinyles !! un best of a mes oreilles.. tout comme les Garrard !brett952 a écrit :Magnifique platine, faudra un jour qu'on réussisse à caler un rdv!![]()
Tes sensations à propos du vynil ne m'étonnent pas, je me souviens encore du son qui sortait de la première chaîne de mon paternel, un petit ampli tuner Technics avec vu,mètres et une platine TD thorens TD124....Avec des enceintes dont je ne me souviens plus la marque... Je n'ai jamais retrouve cette sensation avec les CD
Alors, je n'ose imaginer avec des cabasse!
au temps pour moi, c'est la 145 qu'il possède !! et dire que cette platine dort dans un coin chez mon pater.......un jour, faut que la lui emprunte! Il a une collection de vynil de musique classique impressionnante...peter77 a écrit :la TD124 fait parti des "grandes"platines vinyles !! un best of a mes oreilles.. tout comme les Garrard !brett952 a écrit :Magnifique platine, faudra un jour qu'on réussisse à caler un rdv!![]()
Tes sensations à propos du vynil ne m'étonnent pas, je me souviens encore du son qui sortait de la première chaîne de mon paternel, un petit ampli tuner Technics avec vu,mètres et une platine TD thorens TD124....Avec des enceintes dont je ne me souviens plus la marque... Je n'ai jamais retrouve cette sensation avec les CD
Alors, je n'ose imaginer avec des cabasse!
je me contente d'une Thorens TD135mkII