BIERMAN a écrit :L'ancienne version de la gamme MT, équipée du DOM20 était peut-être 'sifflante'
Mais tu ne peux nier que celle équipée du DOM36 était une franche réussite

...
j'ai eu les mt360, les jersey en colonnes principales durant des années et elles m'ont toujours donné satisfaction. Je leur avais mis le sansui actuel et ça donnait vraiment bien. depuis je suis monté en gamme et je suis passé au duocell avec les ibiza.
Par contre, je note pour ma part une baisse de qualité des matériaux depuis une dizaine d'année.
Je vais sûrement répéter ce que j'ai déjà dit plusieurs fois mais les borniers en plastiques pour faire joli ont été le début de cette baisse qualitative.
Ensuite, il y a eu la diminution des cotations des enceintes, elles sont souvent plus petites avec les même hp. MT360 plus grosses que les MT30 plus grosses que les suivantes..
Il y a eu aussi l'évent qui était sur le devant et qui s'est retrouvé a l'arrière, donc si l'enceinte est prêt du mur, on perd en basses.
Les anciens borniers se vissaient a la clef de 10, ce qui permettait de bien serrer les fils. Les borniers actuels sont en plastique, je n'ai jamais osé les serrer aussi fort que les anciens.
Alors je vous l'accorde, ce sont des petits détails, mais c'est
ma constatation de ce que j'ai pu voir.