C'est un peu mieux.
Les Baltic sont branchées avec le câble marron de Cabasse.
Toutes les connections entre éléments sont en BANBRIDGE Profigold :

C'est pas trop dramatique quand même. J'ai fait un effort.
"Vous feriez avancer un navire contre vent et marrées en allumant un feu sur le pont ? Je n'ai pas de temps à perdre avec ces balivernes"helvet a écrit :Je ne souscrit pas à l'opinion d'une soi-disant tolérance du TC 22, comment cela peut-il être possible d'ailleurs, c'est de la mécanique et de l'électronique, cela reproduit ou ne reproduit pas à l'exactitude.Point.
La fréquence recue est émise par la membrane que voulez-vous que ce soit d'autre.
De plus l'on choisit Cabasse pour sa vérité, il n'y a pas de tolérance dans la vérité de la reproduction !
Hélas, si tout etait si simple, les enceintes bas de gamme, qui partagent avec les Cabasse la même technologie, soit un moteur qui entraine une membrane, sonneraient excellament, et ce forum n'aurait pas lieu d'etre puisque tous les modeles se vaudraient !!helvet a écrit : comment cela peut-il être possible d'ailleurs, c'est de la mécanique et de l'électronique, cela reproduit ou ne reproduit pas à l'exactitude.Point.
La encore, aucun souci, sauf que tu restes sur la fourchette haute des qualités musicales. Je ne dis pas que les BII transforment n'importe quel mauvais disque en chef d'oeuvre technique, juste que les mauvais sont moins montrés du doigt. Idem pour les MP3, d'ailleurs.helvet a écrit : De plus l'on choisit Cabasse pour sa vérité, il n'y a pas de tolérance dans la vérité de la reproduction !
Celles d'aujourd'hui passent tout, même les mauvais enregistrements, sans état d'ame, et l'on aurait tendance a croire, puisqu'elle n'aggravent pas le problème qu'elles sont plus tolérentes.
Ca y est, il est adopté. Comme si il avait toujours été là, de manière évidente. Je ne "l'entend" plus.reglisse a écrit :Syber
Après 24 heures en compagnie de ton nouveau préamp comment le ressent tu ?
Walt Distrait a écrit :Bah, les esprits ne se sont pas enflammés !
Pas encore. Udayan ne vient pas tous les jours !![]()
Et puis ça mérite son propre sujet.
On verra si la conversation prend. L'idée est d'avoir juste quelques avis pour commencer.