Bonjour à tous et toutes !
je suis à la recherche d'une paire de SKIFF ou D'ESCADRE préférence en noyer et étant plutot très maniaque en état ébénisterie et hp proche neuf !
j'habite en val d'oise donc préférence en région parisienne pour visite ecoute etc...... mais pourquoi pas la province si belle opportunité !
cordialement
bernard
SKIFF ou ESCADRE
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Re: SKIFF ou ESCADRE
Petite information : une paire de skiff sur lbc, disponibles dans une enseigne "cash" a Chambéry (73). En stock depuis quelques mois, me semble-t-il. Prix dans la fourchette haute, mais semblent "clean" sur photos et une (surprenante...) possibilité de garantie 1 an !
Bonne recherche.
Ps : je recherche egalement des Escadre depuis...longtemps...le produit se raréfie !
Bonne recherche.
Ps : je recherche egalement des Escadre depuis...longtemps...le produit se raréfie !
- Laurent77
- Intarissable
Effectivement, nettement plus facile de trouver le SKIFF alors que l'ESCADRE, c'est plutôt rare et souvent trop chère a mon goût.
Après, a voir avec la taille du Salon, parce que l'ESCADRE, c'est un gros meuble !
Après, a voir avec la taille du Salon, parce que l'ESCADRE, c'est un gros meuble !

Les Skiff du "cash" de Chambery sont en ligne depuis mi-avril à 700€.eric38 a écrit :Petite information : une paire de skiff sur lbc, disponibles dans une enseigne "cash" a Chambéry (73). En stock depuis quelques mois, me semble-t-il. Prix dans la fourchette haute, mais semblent "clean" sur photos et une (surprenante...) possibilité de garantie 1 an !
Bonne recherche.
Elles sont à 580€ maintenant. http://www.leboncoin.fr/image_son/685945960.htm?ca=22_s toujours avec 3 mois de garantie.
Hélas après reception photos de Chambery ! déception !!!! l'état de l'ebenisterie ...et des membranes...... aucun soin de l'ancien propriétaire malgré le prix de ces enceintes dans les années 90.