SKIFF ou ESCADRE

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
bernard
Timide
Timide

SKIFF ou ESCADRE

Message par bernard »

Bonjour à tous et toutes !

je suis à la recherche d'une paire de SKIFF ou D'ESCADRE préférence en noyer et étant plutot très maniaque en état ébénisterie et hp proche neuf !
j'habite en val d'oise donc préférence en région parisienne pour visite ecoute etc...... mais pourquoi pas la province si belle opportunité !

cordialement

bernard

eric38
Timide
Timide

Re: SKIFF ou ESCADRE

Message par eric38 »

Petite information : une paire de skiff sur lbc, disponibles dans une enseigne "cash" a Chambéry (73). En stock depuis quelques mois, me semble-t-il. Prix dans la fourchette haute, mais semblent "clean" sur photos et une (surprenante...) possibilité de garantie 1 an !
Bonne recherche.
Ps : je recherche egalement des Escadre depuis...longtemps...le produit se raréfie !

Laurent77
Intarissable
Intarissable

Message par Laurent77 »

Effectivement, nettement plus facile de trouver le SKIFF alors que l'ESCADRE, c'est plutôt rare et souvent trop chère a mon goût.
Après, a voir avec la taille du Salon, parce que l'ESCADRE, c'est un gros meuble ! :wink:

didier69
Volubile
Volubile

Message par didier69 »

eric38 a écrit :Petite information : une paire de skiff sur lbc, disponibles dans une enseigne "cash" a Chambéry (73). En stock depuis quelques mois, me semble-t-il. Prix dans la fourchette haute, mais semblent "clean" sur photos et une (surprenante...) possibilité de garantie 1 an !
Bonne recherche.
Ps : je recherche egalement des Escadre depuis...longtemps...le produit se raréfie !
Les Skiff du "cash" de Chambery sont en ligne depuis mi-avril à 700€.
Elles sont à 580€ maintenant. http://www.leboncoin.fr/image_son/685945960.htm?ca=22_s toujours avec 3 mois de garantie.

bernard
Timide
Timide

Message par bernard »

Hélas après reception photos de Chambery ! déception !!!! l'état de l'ebenisterie ...et des membranes...... aucun soin de l'ancien propriétaire malgré le prix de ces enceintes dans les années 90.

Répondre