Et ce qui est étrange , le coté boule m'a moins dérangé que sur les IO2...
Si je ne dis pas de bêtise Peter77 à vendu les siennes pour 3100 € donc il est vrai que ta remarque est plus qu'intéressante mais pour le moment pas envisageable...
Je vais me calmé un peu niveau dépense ( révision 90K km + 2 pneus à changer sur la TT => Outch ! )
Pour le moment mon "petit" A 700 me va très bien , je vous expliquerai mieux pourquoi j'ai tant accroché avec cet ampli dans le CR qui va venir
J'avais flasher sur l'as 3000 surtout pour son coté néo rétro avec ses deux magnifiques Vu-metre . mais metre 5800€ dans un ampli... dans mon cas c'est irresponsable
Il est vrai que j'aimerais bien écouté un accuphase ou même un luxman pour voir . Je vais essayer d'avoir ma journée pour aller au salon de la hifi en septembre. En esperant qu'il propose des écoutes ...
Pour le moment le changement d'enceintes n'est plus au gout du jour, je travail sur le réaménagement de ma chambre .
Une chose aussi que je disais a cooper lors de la vente chez lui , cela faisait une éternité que je n'avais pas mixé , hors j'ai une soirée (thème année 70-80) à animer fin aout, du coup il y a quelques jours je me suis fait une petite session pour me dérouillé un peu ... La déception ! la vitesse à laquelle on perd du niveau c'est impressionnant . Bon je n'etais pas QBert mais quand même... J'étais un peu dégouté pour ne pas dire complètement
Du coup une folle idée m'a traversé l'esprit , pourquoi garder du matériel de DJ alors que maintenant j'ai plus une utilisation audiophile de mon matériel .Cela pourrais etre un debut dans ma demarche pour gagner de la place , mais ( il y a un gros mais !!
Pour le moment ce n'est qu'une idée , de toute façon j'ai au minimun jusqu'à la fin du mois pour y réfléchir .
Ah oui , pas de panique j'utilise un ampli et des enceintes sono pour la soirée XDXD .
Je vous laisse , je vais etre en retard au boulot !!!!!!!!!!