Bon sinon arrêtons effectivement de pourrir le post de zely!!!!!!!
Sinon j'ai hâte d'avoir ton ressenti sur les 2 caissons installés chez toi zely (enfin quand tu auras le 2eme).La mise en œuvre n'est pas forcement évidente au début mais après

Treees belle réponse. (plus toutes les petites qui ont suivi...)twangking a écrit :
Non, les gens ignorent tes post quand tu racontes d'énormes conneries !
SI config sans intégré HC, càd connecte en bas ou hautr niveau (pas de LFE) avec 2 caissons on a un reproduction 2.0 !frelon77 a écrit :Hello çà y est un autre converti au 2.2?![]()
![]()
![]()
![]()
Aussi nous sommes tous sur ce forum un petit peu parceque c'est un forum "Cabasse", et nous aimons un petit peu parler surtout que de Cabasses!!!!Toinou84 a écrit :Rooo mais arrêtez, je peux vous retourner la même phrase!
Je parle de mes goûts et avis, cela n'engage que moi, je ne distille pas LA vérité qu'il faut prendre au pieds de la lettre, donc restez cool.
On est sur un forum pour débattre, alors oui on est tous "pétri" de certitudes. Et j'ai écouté bien assez de système!!
Et je suis assez curieux, bien plus que la plupart des gens sur le forum qui ne jurent que par Cabasse et disent aux autres que les autres marque c'est de la bouse en boite.
Dès que je parle sur ce forum d'autre chose que Cabasse je ne suis pas bien reçu...a bon entendeur!
Et pour finir non je ne m'abstiendrais pas de donner mon avis!!!