[Recherche] Caisson de basse LARGO couleur Santos [Zely30]

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
frelon77
Intarissable
Intarissable

Re: [Recherche] Caisson de basse LARGO couleur Santos [Zely3

Message par frelon77 »

Je ne comprends pas toinou cette histoire de deux écoles au sujet des enceintes ou enceintes + caissons ? et il serait intéressant d'ailleurs de créer peut être un sujet là dessus.

Bon sinon arrêtons effectivement de pourrir le post de zely!!!!!!!

Sinon j'ai hâte d'avoir ton ressenti sur les 2 caissons installés chez toi zely (enfin quand tu auras le 2eme).La mise en œuvre n'est pas forcement évidente au début mais après :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

R1
Loquace
Loquace

Message par R1 »

Il y a un Largo Santos chez Perrin acoustic à Nantes.

zely30
Intarissable
Intarissable

Message par zely30 »

Ok merci; je vais me renseigner.

madorre
Intarissable
Intarissable

Message par madorre »

twangking a écrit :
Non, les gens ignorent tes post quand tu racontes d'énormes conneries ! :::terroir
Treees belle réponse. (plus toutes les petites qui ont suivi...)
[modération ON]

1) Merci de rester mesuré.

2)Ce n'est pas parce-que l'on est pas de ton avis que les gens racontent "d’énormes conneries".
Ce qui, il me semble ici, est loin d’être le cas. Même si on trouve aussi d’excellentes enceintes en bass reflex.
Et entre nous, la comparaison directe entre des Sampans 303, et des Kara, dans le genre ce n'est pas mal du tout.

3) Cette manière de répondre est exaspérante, certains n'ont pas la science infuse , et quand bien même ils auraient raison, il serait de bon ton de rester courtois.
Nous sommes tous ici pour discuter, parfois on est du même avis et parfois ...non, mais on est pas là pour descendre les gens. Ça fait deux fois en une semaine, (avec le coup du Bescherelle), plus d'autres, si tu te sens énervé, on peut t'offrir deux semaines de vacances.
[modération OFF]
Mais j’espère que ce ne sera pas nécessaire.

L'incident est clos, désolé Zely. :wink:
Et désolé Toinou. Sinon, il n'y a pas de problème à parler d'autre marques. Mais peut être que les gens répondent moins dans ce cas car ils ne connaissent pas ces modèles en particulier. Je pense plutôt que c'est ça.

zapats
Intarissable
Intarissable

Message par zapats »

frelon77 a écrit :Hello çà y est un autre converti au 2.2? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
SI config sans intégré HC, càd connecte en bas ou hautr niveau (pas de LFE) avec 2 caissons on a un reproduction 2.0 !

Eh oui ca nous fait du 2.0 full band !

BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit

Message par BowiePop »

Ou bien un système x voies semi actif !

olivier1328
Intarissable
Intarissable

Message par olivier1328 »

Toinou84 a écrit :Rooo mais arrêtez, je peux vous retourner la même phrase!

Je parle de mes goûts et avis, cela n'engage que moi, je ne distille pas LA vérité qu'il faut prendre au pieds de la lettre, donc restez cool.

On est sur un forum pour débattre, alors oui on est tous "pétri" de certitudes. Et j'ai écouté bien assez de système!!

Et je suis assez curieux, bien plus que la plupart des gens sur le forum qui ne jurent que par Cabasse et disent aux autres que les autres marque c'est de la bouse en boite.
Dès que je parle sur ce forum d'autre chose que Cabasse je ne suis pas bien reçu...a bon entendeur!

Et pour finir non je ne m'abstiendrais pas de donner mon avis!!!

:-D
Aussi nous sommes tous sur ce forum un petit peu parceque c'est un forum "Cabasse", et nous aimons un petit peu parler surtout que de Cabasses!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Laurent77
Intarissable
Intarissable

Message par Laurent77 »

Je savais qu'il y a débat au sujet de l'ajout d'un caisson avec des colonnes (Hi fi), mais entre clos et BR !

Intéressant ! :wink:

Y a matière a ouvrir un post animé :-D

Verrouillé