Je demande ça car cela prends du tps à optimiser d'autant plus pour un néophyte qui ne sait pas forcément où il faut arriver !! Ce n'est pas évident au début !!

Oui il faut que je me calme, BL était près à changer de forum et donc de revendre ses Baltics pour des Fecales heu Focal Pardonfalbala a écrit :peter77 a écrit :j'avoue que ton post me surprend !! je pense que les forumeurs et les moderateurs participent sur tout le forum et pas seulement sur le sujet de BalticLover. cela se fait en fonction de l'actualité de chacun. ceci dit peut être aurions pu(du) séparer certains sujets mais bon pour moi c'est dans la continuité du sujet principal. alimenter des Baltic Evopapetlse a écrit :On en est a 40 pages de post sur l'install de BL,vous voulez dégouter les autres forumeurs avec des install plus modestes ?
je pense que tu a été maladroit sans vouloir le faire expres et sans vouloir vexer BalticLover .
Pierre
Pour connaître un peu Papetlse, je pense qu'il y avait un peu d'ironie![]()
Papetlse, faut que tu casses qq chose.... y a plus rien à dire sur ta chaîne qui marche tellement biengg !!![]()
Justement, puisque tu en parles, je serais pas contre les 20 % sur mes prochaines enceintes : je dis quoi à M. Dam pour lui faire part de ta remise privée, bien entendu ?falbala a écrit :Oui et non !! Cela va dépendre du montant total de la chaîne et si tu ne lui a pas demandé 20% de remise...![]()
Dans ce cas, ça existe mais il faut l'avoir demandé avant, hein !!
BowiePop a écrit :C'est pas bête ! La variation du courant est un phénomène connu sur cette île.
Faut voir les branchements à certains endroits ! c'est, voir
oui c'est exact. Il me semble même qu'il a eu récemment des soucis avec des électroniques branchées sur la même prise Real Cable barrette secteur.BowiePop a écrit :C'est vrai que M. Dam, se méfie un peu des multi-prises filtrées
je ne savais pas que ça existait...twangking a écrit :Une baisse de tension ayant engendrée une faiblesse de l'ampli et provoquant une distorsion ?
Ces pics de surtension doivent être logiquement gérée par ma barette RC et notamment par son fusible interchangeable.syber a écrit :La question qui reste en suspens concernerait les pics de surtension.