Ou comment passer de la Chine

Où que tu achètes, dès que le produit entre sur le territoire de Nouvelle Caledonie, c'est 48% de frais de douane. Seul les frais de livraison diffèrent en fonction du site sur lequel tu achètes le produit.man a écrit :http://www.audioclassics.com/detail.php ... II&nav=cat
C'est pour ça que j'avais mis le lien du site Audio Classics, tu devrais te renseigner pour les tarifs de douane et transport ... tu risques d'être gagnant !
Il vaut plaît pas le nouveau Yam ?!
+1BowiePop a écrit :Si, mais on en a déjà bien discuté ici :
http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... f=4&t=7105
Au niveau son, je ne pense pas que l'on gagnerait grand chose par rapport au 2000, je l'écouterais à l'occasion.
C'est Dam qui va être content quand je vais lui annoncer ça. Je suis franchement dégoûté et déçu d'apprendre que Cabasse confectionne des produits haut de gamme avec certains composants de qualité médiocre. Comme tu dis, c'est inadmissible. Mais une fois de plus, je ne vais pas tirer de conclusions trop hâtives avant d'avoir le fin mot de l'histoire.peter77 a écrit :bonjour BalticLover
je suis sincèrement désolé pour ton caisson. clairement Cabasse a joué les pingres au niveau des choix des composants trop entré de gamme et qui ne tiennent pas dans le temps
a ce prix c'est inadmissible et ça nuit a l'image de marque Cabasse; franchement c'est désastreux...
Tout d'abord félicitations pour ton acquisition.peter77 a écrit :sinon pour en revenir a l'amplification hors tube. il y a une marque qui fait d'excellents amplis et qui devrait très bien se marier avec les Baltic mais je ne sais pas si c'est distribué par chez toi
il s'agit de la marque Mimetism marque Suisse fondé par un Suisse et un Français: Mr William Andrea concepteur des produits Vecteur dans les années 90 a 2007 de mémoire
je viens d'acquerir un Vecteur I6.2 et dès les plus bas niveau il drive parfaitement mes Baltic; ampli (très) puissant alim surdimensionnée (2X500VA) très beaux timbres, image aéré, tenue des HP ! excellente surprise même si je connaissais la marque pour avoir eu il y a 10 ans un Vecteur I4.2. de plus Mr William Andrea est tjs capapble d'assurer le SAV et même d'optimiser amplis et lecteurs de marque Vecteur
produit réputé et distingué par toutes les revues. il parait que les amplis Mimetism vont encore plus loin, piste a creuser !
C'est une des 1ères choses que j'ai vérifié, malheureusement, ce n'était pas ça. Merci quand même.BowiePop a écrit :Vérifie qu'il n'est pas en position Mute
J'aime beaucoup l'architecture à la fois sobre et élégant de cet ampli Frelon 77, mais bon, ce ne sera pas pour moi car la commande de mon nouvel ampli est parti hier. Il va falloir attendre un moment car il doit venir de France par bateau je crois. Arrivée prévu d'ici 2 mois à peu près.frelon77 a écrit :+1
Tiens une super affaire : http://www.leboncoin.fr/image_son/437873185.htm?ca=12_s
Perdu !!! tu es éliminéfrelon77 a écrit :Bon moi je dis que tu as commandé un full transistor!!!!!
Perdu !!! tu es éliminépeter77 a écrit :moi je dirais plutôt un hybride !!