Félicitations pour ton achat.
Il ne te reste plus qu'à t'offrir l'ampli Yamaha A-S2000 qui est un excellent ampli et la famille sera au complet. Honnêtement je pense que la série 2000 est déjà du très haut de gamme. Si un jour je devais changer ce ne serait pas pour la série 3000 mais pour du McIntosh. Tant qu'à faire, autant viser très haut. Par exemple, je choisirais deux MC 2301, un pour chaque Baltic. Attention ça pourrait bien arriver. Je pense que BowiePop doit rire en lisant ça. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici le lien :
http://www.mcintoshlabs.com/us/Products ... tId=MC2301
risingson a écrit :Alors j'ai téléchargé PS3 Media Server et le NP Controller m'affiche le même message "Pas de musique". Le PS3 Media Server n'est pas détecté par l'appli alors que le NP-S2000 le voit bien sur le réseau
NP Controller n'est pas fait pour piloter PS3 Média Server et vice-versa. Cependant c'est normal que le NP-S2000 détecte PS3 Media Server sur son réseau. Me concernant, je n'utilise ni Twonky, ni NP Controller, ni PS3 Média Server, mais je pense que tu dois maintenant importer depuis PS3 Média Server tous tes Flac et ensuite le NP-S2000 qui reconnaît ton PS3 Media Server, pourra alors lire ta musique. Je pense même que tu n'as pas besoin d'importer quoi que ce soit mais juste préciser au PS3 Media Server le chemin de destination de ta musique sur le PC. Comme le dit Ambroise
.
Bref je persiste à dire qu'un Nas Synology + un Ipad (ou Iphone), c'est la meilleure solution pour lire sa flacothèque sur le Yamaha NP-S2000. Nul besoin d'allumer un ordi et de se prendre la tête avec des logiciels très moyens, à mon goût.
Certes, suite à l'achat de mon Nas et de mon NPS2000, il a fallu que je reconstruise toute une bibliothèque musicale uniquement constituée de FLAC, car impossible également pour moi, qui suis passionné et audiophile dans l'âme, de lire des MP3 sur le NP-S2000. Bref ça m'a pris un peu de temps de tout retélécharger au format Flac mais maintenant c'est du bonheur.
Concernant l'extension de garantie de 3 ans pour le CD-S2000, je pense honnêtement que c'est inutile. C'est un produit très haut de gamme avec une qualité de fabrication exemplaire. Ainsi, si il devait tomber en panne, ce sera dans les 3 premiers mois d'utilisation, et ce ne pourra être qu'un défaut de fabrication. Ne te soucis pas pour ça. Me concernant je ne la prendrais pas. La garantie de 6 mois ou d'1 an est amplement suffisante pour palier à un éventuel défaut de fabrication.
BowiePop a écrit :Sur quel ampli connectes tu le NPS 2000 ? Si celui ne possède qu'une entrée XLR
Tu veux dire sur quelle sortie Bowiepop. En fait il a du relier le NP-S2000 en RCA avec son NAD.
Pour info, je viens de faire une mise à jour du firmware du NP-S2000 hier soir. Nouvelle version : Ver.2.08.
A+