Salut BowiePop, je viens de vérifier et elles sont à 115cm (le centre)BowiePop a écrit :Bonjour chimoult, à quelle hauteur à tu fixer tes baltics murales ?
Bon WE
Salut BowiePop, je viens de vérifier et elles sont à 115cm (le centre)BowiePop a écrit :Bonjour chimoult, à quelle hauteur à tu fixer tes baltics murales ?
Il faut passer par un revendeur. Je connais easylounge entre autres http://www.easylounge.com/. Ils sont très sérieuxzely30 a écrit :Salut,
Tu l'as où le prix, s'il te plaît ?
Tu as raison, mais avant de faire quoi que ce soit, il faut prendre des mesures et corriger ce qu'il y a à corriger. Sinon, le résultat risque d'être moins bon qu'avant ;)BowiePop a écrit :Merci pour le lien, je pense que je vais m'y consacrer l'an prochain en préambule de ma commande de Baltic, pour l'instant je suis sur le projet "source", tout devrait être prêt pour Noël !
Mais pour ce qui te concerne, on est sur le sujet de ton installe !, pourquoi n'envisages tu pas la confection d'un panneau derrière chacune des Baltic ?
En plus c'est très joli ton installe, dommage que les photos soient si petites ! Je sais en cliquant dessus on arrive chez l'hébergeur, mais bon !
Un intégrateur me confirme que lorsqu'il installe des Baltic murales, il amortit derrière elles.BowiePop a écrit :hip pip pip hourra, pour les borniers !
Je pense qu'il serait avantageux de prévoir un panneau acoustique absorbant derrière la Baltic murale. Un cadre revêtu de tissu et remplit de mousse avec un trou du diamètre du socle de la Baltic pour pouvoir l'intégré au milieu.
Intéressant. Il install quoi pour amortir ?syber a écrit :Un intégrateur me confirme que lorsqu'il installe des Baltic murales, il amortit derrière elles.BowiePop a écrit :hip pip pip hourra, pour les borniers !
Je pense qu'il serait avantageux de prévoir un panneau acoustique absorbant derrière la Baltic murale. Un cadre revêtu de tissu et remplit de mousse avec un trou du diamètre du socle de la Baltic pour pouvoir l'intégré au milieu.