Bonjour Mathieu,
Et bien au niveau purement Hifi, l' as1000 reste supérieur même s'il y a une belle évolution par rapport au rxv1800. L' avantage (tien d' ailleurs c' est son nom) c' est sa simplicité de réglage malgré un nombre de paramétrage bien supérieur aux anciens rxv.
Rien que la partie Fm, pré-réglage simplissime, navigation entre les radio sur la zapette (pas possible avant

).
Les menus de réglages facilement accessible et compréhensible (usine à gaz sur rxv).
Et je n' ai plus ce problème d' image qui saute sur tv cable : disparition de l' image, puis neige et enfin écran bleu avant retour de l' image (très énervant). J' avais résolue ce problème en intercalant un répartiteur hdmi, mais un appareil de plus à gérer (alim éléctique, réglage de la sorte en fonction de ce que l' on regarde, bref prise de tête... totalement pas waf quoi!!!).
Depuis hier, j' ai pas vraiment tester les capacités, mais ce que je constate c' est une plus grande présence des dialogues dans les fonctions dsp. Je pense qu' avec un blu ray (pas encore essayé) cela va décoiffer, surtout avec l'oppo93 (version nuforce evolution). Pour Pierre qui connait mon instal, j' ai passé rapidement hier le dvd d' Eagles (Hell freezes over), et bien ce qu' on reprochai avant (manque de présence de certaine guitare accoustique, la c' est totalement corrigé.
D' ailleurs ce lecteur est superbe à bien des niveaux, j' en ai retiré mon yam cds700! Même sans passer par le dac M1, le résultat est superbe (première écoute sur Dire stait (brother in arms).
Voila quelqu'une de mes premières impressions. On va laissé ce petit monde se mettre en place... Prochaine étape, et non des moindres, ce sera trouver un caisson supérieur au mc40, mais la faut que la cb digère ... L' année prochaine surement...
Fred