Figure toi, que mon coquin de revendeur le garde en otage !!
Je lui donne des traites tous les mois, depuis decembre (jusqu'en avril) et on avait convenu que je le recupererais fin fevrier. C'est son modele d'exposition.
Et puis de retour d'Australie, comme je n'ai plus de sous et que j'ai besoin d'acheter des nouveaux cables, je me suis dit, BowiePop, attend le mois de mars !!
Ce vendredi, j'hesitais a aller le voir, pour aller ecouter des Baltics (voir cr dans la rubrique dedie), car j'avais peur de craquer et d'embarquer l'ampli en achetant tous les cables !
Allez, j'y vais et je tiens bon !
Tu parles, je n'etais pas depuis 5 mn dans le magasin, il est ou mon ampli, je peux le recuperer !
Et la, il me repond, non, faut que je verifie que tout est la, repasse le prendre plus tard ! Je ne dis rien, mais tout de meme, verifier un cable et une telecommande, y en a pour 5 mn !
Et j'ai compris plus tard ! En fait il doit recevoir les NP S2000, qu'on a commande avec BalticLover, et il veut se faire un test tranquilou dans son auditorium ! Il me l'a avoue!
Bon, c'est pas grave, je vais commande des supra cable, le mois prochain et je le recupererais en mars !
dur dur d'attendre, mais après quel plaisir ça va être sur tes iO² crois moi sur parole !!!! d'ailleurs je suis en recherche d'un ampli et il n'est pas dit que je ne replonge pas sur un Yamaha. cette marque se marie si bien avec Cabasse !! le rapport qualité/prix est exceptionnel !
"Est-il possible de brancher simultanément un système sur l'entrée XLR et un autre sur l'entrée RCA, et de passer de l'un à l'autre par le selecteur du menu?"
Réponse de Cabasse :
"Oui, le signal reproduit par le caisson sera celui de l’entrée sélectionnée.
Nouveau message reçu ce jour de Cabasse :
"Bonjour,
J’ai effectué l’essai * ce jour par acquis de conscience et ça fonctionne parfaitement.
*(Deux préamplis, un sur RCA et un sur XLR)
Cordialement.
Le Labo"
Byron29 a écrit :Nouveau message reçu ce jour de Cabasse :
"Bonjour,
J’ai effectué l’essai * ce jour par acquis de conscience et ça fonctionne parfaitement.
*(Deux préamplis, un sur RCA et un sur XLR)
Cordialement.
Le Labo"
Franchement, merci le Labo
superbe j'appelle ça de la conscience professionnelle ; bravo Cabasse !!!
Le revendeur à coté de chez moi est vraiment insupportable. Il est hyper désagréable, à chaque fois que l'on parle avec lui on a l'impression d'être complètement débile. Les idées que l'on a ne sont jamais les bonnes...à chaque fois je me dis que je ne commanderais plus chez lui, mais il a l'avantage d'avoir le quasi monopole sur le finistère (surtout pour la gamme artis) et en plus de ne pas être très cher (2850€ le santorin 30 livré). J'hésite vraiment à commander ailleurs parce que en cas de problème sous garantie, c'est plus facile chez lui, étant donné qu'il me faut 1/4 d'heure de route.
Au final, je pense que je vais finir par le lui commander ce santorin mais ça me fout vraiment la rage, il ne le mérite pas.
Je n'ai pas tout suivi, mais je vois que tu possède un BK XLS 200, pourquoi veux tu en changer pour un santorin 30 ? si le 200 est un peu juste en puissance pour ta pièce, BK fait le MONOLITH + un monstre de 500w qui n'a vraiment rien à envier au S30 et qui coute mème pas la moitié du prix tu mème commander l'antimode chez eux et tu es encore loin du prix du S30. Pardon Falbala
Oui je sais, mais ce qui m'embête avec le monolith ce sont les frais de livraison (surtout si il y a un pépin et qu'il faille le renvoyer), et les délais.
Mais j'y avait pensé.