Bonjour,
qui peut me donner la différence entre le dom35 8ohms et le dom 36 ?
peut on reposer un dom 36 en lieu et place d'un dom35 dans une bali mt352 ?
merci d'avance pour la réponse
philippe
dom 35 / dom 36
-
madorre
- Intarissable

Re: dom 35 / dom 36
Bonjour, bienvenue à toi.
On à eu une question similaire récemment. Le mieux serait de poser la question à Cabasse.
Sans cela difficile de te répondre sans te dire une bêtise.
Justement si tu as une réponse de nous l'indiquer pour pouvoir enrichir la base de connaissance dessus et pouvoir aider d'autres personnes.
On à eu une question similaire récemment. Le mieux serait de poser la question à Cabasse.
Sans cela difficile de te répondre sans te dire une bêtise.
Justement si tu as une réponse de nous l'indiquer pour pouvoir enrichir la base de connaissance dessus et pouvoir aider d'autres personnes.
Bonjour,
renseignements pris auprès du labo, on peut considérer le Dom 36 comme un Dom 35 "phase 2" !!! donc aucun pb pour le mettre en lieu et place d'un Dom 35. Les modif sont mineures.
Maintenant, je ne suis pas arrivé à joindre le SAV, pour voir ce que eux disent et font.
Bien cordialement
renseignements pris auprès du labo, on peut considérer le Dom 36 comme un Dom 35 "phase 2" !!! donc aucun pb pour le mettre en lieu et place d'un Dom 35. Les modif sont mineures.
Maintenant, je ne suis pas arrivé à joindre le SAV, pour voir ce que eux disent et font.
Bien cordialement
-
madorre
- Intarissable

Merci Falbala. 
Si même les commerciaux n'arrivent pas à joindre le SAV, où va t-on ?falbala a écrit :Maintenant, je ne suis pas arrivé à joindre le SAV, pour voir ce que eux disent et font.
Non ce n'est pas ça !!!!
C'est juste que la personne que j'ai l'habitude de joindre est en congès cette semaine...
C'est juste que la personne que j'ai l'habitude de joindre est en congès cette semaine...