Cabasse Goelette M3
-
- Timide
Cabasse Goelette M3
Bonsoir,
Tout d'abord enchanté et ravi de découvrir ce forum.
Mon père m'a offert il y a quelques années sa paire de goelette M3 que je bichonne !
Mais mauvaise surprise ce soir en rentrant je viens de voir qu'un boumer à pris un coup...
Je suis donc à la recherche d'une solution de réparation ou d'en acheter un.
Merci d'avance pour votre précieuse aide,
A bientôt
Thomas
Tout d'abord enchanté et ravi de découvrir ce forum.
Mon père m'a offert il y a quelques années sa paire de goelette M3 que je bichonne !
Mais mauvaise surprise ce soir en rentrant je viens de voir qu'un boumer à pris un coup...
Je suis donc à la recherche d'une solution de réparation ou d'en acheter un.
Merci d'avance pour votre précieuse aide,
A bientôt
Thomas
-
- Intarissable
Re: Cabasse Goelette M3
Bienvenue à toi.
Que veux tu dire par "un coup"?
Que veux tu dire par "un coup"?
-
- Timide
Merci.
La membrane est déchirée sur trois centimètres en partant de la suspension. (j'ai vraiment les ...)
La membrane est déchirée sur trois centimètres en partant de la suspension. (j'ai vraiment les ...)
Faut trouver un 21K16 ... Sur des Fun par exemple ... Bon courage ...
-
- Timide
Merci beaucoup pour ta réponse ! C'est quoi des Fun ?
-
- Intarissable
Ah oui, c'est un coup là.
Donc le HP fonctionne toujours?
Si c'est le cas, effectivement tu peu le remplacer, mais tu peux le réparer. Va voir dans la section technique il y a un tuto. Dans la section technique.
En cas de réparation, lis bien les commentaires jusqu'au bout. Il faut faire une pièce de renfort de 1cm de large max. Peut être même s'en passer en appliquant directement la colle sur la déchirure de l'autre coté avec un coton tige ou un pinceau d’écolier.
Tu ne risque pas grand chose. Ensuite tu pourra comparer avec l'autre et voir si tu désire changer le HP.
Donc le HP fonctionne toujours?
Si c'est le cas, effectivement tu peu le remplacer, mais tu peux le réparer. Va voir dans la section technique il y a un tuto. Dans la section technique.
En cas de réparation, lis bien les commentaires jusqu'au bout. Il faut faire une pièce de renfort de 1cm de large max. Peut être même s'en passer en appliquant directement la colle sur la déchirure de l'autre coté avec un coton tige ou un pinceau d’écolier.
Tu ne risque pas grand chose. Ensuite tu pourra comparer avec l'autre et voir si tu désire changer le HP.
-
- Timide
Merci beaucoup Madorre ! Je retrouve un semblant de sourire !!
Oui il fonctionne très bien ! Je peux en effet mettre un peu de colle délicatement de l'autre côté. Je regarde quand même si j'en trouve pas un d'occasion.
Je te tiens au courant !
Encore merci
Oui il fonctionne très bien ! Je peux en effet mettre un peu de colle délicatement de l'autre côté. Je regarde quand même si j'en trouve pas un d'occasion.
Je te tiens au courant !
Encore merci
-
- Membre d'honneur
Utilise de la colle blanche à bois, tu as tout ton temps...Alors que la néoprène est une colle contact, donc à ne pas utiliser dans ton cas 

-
- Timide
Je viens de voir le tuto, très bien fait !!
Encore merci pour votre aide et je vous tiens au courant avec les photos !
Encore merci pour votre aide et je vous tiens au courant avec les photos !
-
- Intarissable
De rien.
Effectivement, merci de nous tenir au courant, car ton retour peut être utile à d'autres qui ont la même mésaventure.
Bonne chances.

Effectivement, merci de nous tenir au courant, car ton retour peut être utile à d'autres qui ont la même mésaventure.
Bonne chances.
hum un 21k16 se trouve facilement sur la toile....c'est toujours mieux que de la colle
...

-
- Intarissable
L'un n’empêche pas l'autre. A mon avis si il peut réparer, il pourra faire la comparaison avec son autre enceinte. Il verra bien ensuite.
Thomas2006 a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse ! C'est quoi des Fun ?

Source wiki Cabasse