Mon install PACIFIC 3 SA
- Crao
- Intarissable
Re: Mon install IROISES 3
Tout est ici : http://www.bkelec.com/HiFi/sub_woofers.htm 

Tout est ditCrao a écrit :Tout est ici : http://www.bkelec.com/HiFi/sub_woofers.htm

Si c'est tjrs la même qualité de finition que le tien, c'est effectivement pas cher !!
Pour un avis définitivement favorable, il conviendrait de l'écouter avec des satéllites pour voir ce qu'il donne si on le fait monter un peu plus en fréquence.
Pour un avis définitivement favorable, il conviendrait de l'écouter avec des satéllites pour voir ce qu'il donne si on le fait monter un peu plus en fréquence.
Le mien j'ai payé un petit supplement pour la finition acajou pour l'associer à mes iroises santos mais enfin avec le change, j'en ai eu pour moins de 600 € livré (500,33£)falbala a écrit :Si c'est tjrs la même qualité de finition que le tien, c'est effectivement pas cher !!
Si tu peux avoir en prèt une paire de IO2 ou mieux rega on fait un essai quand tu viendras

@poupougnac; tu as une photo en page 1 du post ou tu peux voir la finition mahogami (acajou) vraiment parfaite
-
- Intarissable
Oui oui j'ai justement flashé, il a l'air vraiment superbe.
Papetise, t'es sûr que tu veux que je vienne chez toi avec des Riga ?????
C'est risqué pour ta bourse...

-
- Membre d'honneur
On ne parle plus que de boules et de bourses sur ce forum, mais que font les modos ?? 

-
- Intarissable
Juste pour essayer et après tu repart avecfalbala a écrit :Papetise, t'es sûr que tu veux que je vienne chez toi avec des Riga ?????![]()

-
- Volubile
papetlse a écrit :Juste pour essayer et après tu repart avecfalbala a écrit :Papetise, t'es sûr que tu veux que je vienne chez toi avec des Riga ?????![]()
Falbala,
Si tu passe en Seine et Marne, passe également avec les Riga et on invite Peter et Frelon....
-
- Intarissable

ceci dit je serai curieux de savoir ou il est possible d’écouter des Riga en région parisienne?
Papetise, il me faut d'abord une décharge de ta WAF !!!
J'ai un peu peur qu'elle me prenne pour un vendeur de porte à porte... genre celui qui a déjà mis un pied dans la porte et qui revient à la charge !!
Pour les 3 autres dans le "77", ça va être plus compliqué vu que ce n'est pas mon secteur... mais assurément ce serait sympa une "bouffe" autour d'une démo Riga+S30 (j'm'en sépare pas pas de celui là !!). Je prends bonne note de l'invitation au cas où...

Pour les 3 autres dans le "77", ça va être plus compliqué vu que ce n'est pas mon secteur... mais assurément ce serait sympa une "bouffe" autour d'une démo Riga+S30 (j'm'en sépare pas pas de celui là !!). Je prends bonne note de l'invitation au cas où...
-
- Intarissable
en voila une excellente idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi d'abord !!! il habite à 10 bornes de chez moi, je peux mème l'aider a les charger dans sa bagnole
pour ce qui est du représentant à la porte je m'arrangerai avec la WAF, tant que tu ne vends pas des aspirateurs 

aah ? moi chui pas sur le secteur mais près des salles de réunions de Canon
une paire de Riga ? je pense pouvoir faire déplacer Dom2 si ça passe par mon salon

une paire de Riga ? je pense pouvoir faire déplacer Dom2 si ça passe par mon salon

- Crao
- Intarissable
Si tu passes du côté de Bordeaux un de ces jours je suis preneurs pour une démofalbala a écrit :mais assurément ce serait sympa une "bouffe" autour d'une démo Riga+S30 (j'm'en sépare pas pas de celui là !!). Je prends bonne note de l'invitation au cas où...

-
- Volubile
Falbala, suggère à Cabasse de mettre une voiture dans la caravane du tour de France, la tu pourras voir tout le monde... 

Bon ben dès que j'ai trouvé ma M5.... j'la charge et j'fais le tour de France pour l'essayer, si j'ai bien compris !!!!