Houla...maxibulle a écrit :Bonsoir Pecheur,
et si OUI pourquoi ne pas faire un systeme de double cloison ou placard de façon à protéger ton matériel.
Voilà l'idée
PREVENTE IROISEIII DU PECHEUR
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Re: PREVENTE IROISEIII DU PECHEUR
Bonjour a tous,
pour connaitre la piece de pecheur, son environnement et ses contraintes ... je ne peux que confirmer la difficulte d'une qqconque modification de la dite piece, du placement du matos, du placement du fauteil .. Au dela de la piece elle meme, y'a aussi la fenetre, le radiateur, le PC (dedie au forum ?
) la porte, ....
C'est une paire de pompes de 46 dans une boite de 39 fillette ... Il me parait difficile d'accomoder les Ir.III a la piece ou la piece aux Ir.III
L'idee des Ki est a investiguer !
fmu.
pour connaitre la piece de pecheur, son environnement et ses contraintes ... je ne peux que confirmer la difficulte d'une qqconque modification de la dite piece, du placement du matos, du placement du fauteil .. Au dela de la piece elle meme, y'a aussi la fenetre, le radiateur, le PC (dedie au forum ?
C'est une paire de pompes de 46 dans une boite de 39 fillette ... Il me parait difficile d'accomoder les Ir.III a la piece ou la piece aux Ir.III
L'idee des Ki est a investiguer !
fmu.
-
peter77
- Intarissable

en effet des biblio ou des KI ou des boules aurait plus leur place dans cette pièce a mon humble avis.
moi j'ai toujours été super curieux sur les Ki... BC12, 2 medium en appolito, ce sont des Catalane (... non débafflé), structure high tech, forme particulière, soutien du caisson comme les satellites... le diapason d'or prouve que le concept est plus qu'une idée de base, j'adorerais écouter des Ki bien mises en oeuvre avec un S30 par exemple... 
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
Il y a de ça quelques années je les avais écouté à Annecy chez Hifi3000 et ça marchait plutôt bien, pas de haut-médium en avant typé BC12...
?? les Ki ONT un BC12... ???
-
peter77
- Intarissable

??? le BC12 typé?? au contraire ...! il est très defini et sensible aux maillons en amont mais pas typé.pecheur1958 a écrit :Il y a de ça quelques années je les avais écouté à Annecy chez Hifi3000 et ça marchait plutôt bien, pas de haut-médium en avant typé BC12...
-
maxibulle
- Intarissable

Il y a toujours cette annonce : Cabasse Ki + Thor II
Faut aimer l'esthétique des Ki, quand même... c'est... particulier 
> à voir en noire
(je sais, je me répète)
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
Voir le wiki, y'a bien un BC12
Sinon esthétiquement ça ressemble à un tuyau de chauffage tronqué, y'a pire et y'a mieux aussi...
Sinon esthétiquement ça ressemble à un tuyau de chauffage tronqué, y'a pire et y'a mieux aussi...
Modifié en dernier par pecheur1958 le jeu. 26 janv. 2012 12:36, modifié 1 fois.
-
brett952
- Intarissable

Si, je confirme bc12
rhooo quand même !
http://www.cabasse.com/medias/download/ ... 004-fr.pdf
c'est reprécisé en bas de la dernière page "(2) BC12..."
http://www.cabasse.com/medias/download/ ... 004-fr.pdf
c'est reprécisé en bas de la dernière page "(2) BC12..."
en gris je la trouve moche quand même... 
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
En gris ça fait vraiment descente de gouttière 
-
peter77
- Intarissable

si si c'est un BC12. c'est pour cette raison que beaucoup de propriétaires d'Iroise 500/sc et autre Catalane prennent une KI en centrale !!
- Fichiers joints
-
- ki_colonne.jpg (38.91 Kio) Vu 1291 fois
c'est bien pour ça que je vais en récupérer une en centrale, mais en noir...
Falbala m'a convaincu qu'une Ki sera mieux avec mes Iroise et mes Brick qu'une Ambrose III...
-
brett952
- Intarissable

À l'époque pour le choix d'une centrale j'avais hésité entre ambrose et KI et mon choix s'est orienté sur la KI après plusieurs écoutes. Je ne le regrette pas!
Si tu décides d'acheter sur ce site/magasin, évite le vendeur qui s'appel Bruno, il est totalement inefficace

Personnellement, il y aurai la meilleure affaire du monde chez eu, je passerai mon chemin !