Brick Mc ,YBA
-
- Intarissable
Re: Brick Mc que du bonheur
Maintenant je vais le bichonner mon stromboli..
-
- Intarissable
Tu as intérêt et doucement les basses... 

-
- Intarissable
Oui oui je vais être sage...
-
- Intarissable
Le stromboli est réparé. Manque plus que la IO
-
- Intarissable
IO de retour....
Branchements et hop IRON MAN.
Résultat sur le coup énorme ! Trop bon, trop top, le pied.
Et puis au dela d'une grande clarté ben une impression bizarre.
Blue ray du dernier concert de christophe maé et là ben vous avez tous raison bien sûre, pas de bas médium.
Plus de punch d'ailleurs sur le concert, plus du tout. Sur cette prise de son ( plus que sur diana krall ) , tout passe par la centrale et du-coup c'est mou, clair et très intéligible, mais bon y'a plus de coffre.
Donc mise en vente de la IO, recherche d'une centrale qui va bien, le top serait une KI.
Pas encore cohérent tout ça.....
Une LED 3D Samsung va rejoindre la famille semaine prochaine, une 46D6500.
Voilà, ceux qui voient une KI passer ou une cabrera MC40 n'hésitez pas à me faire part de vos bons plans !
Branchements et hop IRON MAN.
Résultat sur le coup énorme ! Trop bon, trop top, le pied.
Et puis au dela d'une grande clarté ben une impression bizarre.
Blue ray du dernier concert de christophe maé et là ben vous avez tous raison bien sûre, pas de bas médium.
Plus de punch d'ailleurs sur le concert, plus du tout. Sur cette prise de son ( plus que sur diana krall ) , tout passe par la centrale et du-coup c'est mou, clair et très intéligible, mais bon y'a plus de coffre.
Donc mise en vente de la IO, recherche d'une centrale qui va bien, le top serait une KI.
Pas encore cohérent tout ça.....
Une LED 3D Samsung va rejoindre la famille semaine prochaine, une 46D6500.
Voilà, ceux qui voient une KI passer ou une cabrera MC40 n'hésitez pas à me faire part de vos bons plans !
Pourquoi ne pas écouter tes concerts en stéréo ?
-
- Intarissable
la localisation de la voix et l'ambiance créée par les voix arrières me plaît, mais c'est sûre qu'actuellement le résultat global est meilleur en stéréo.
Et en HC c'est de toute façon pas satisfaisant.
Et en HC c'est de toute façon pas satisfaisant.
-
- Intarissable
C'est vrai qu'une seule iO n'est pas recommandé pour une installation HC et surtout en tant que centrale. Et c'est dommage de ce separé de cette iO...
On va bien trouvé une solution à ton problème...

On va bien trouvé une solution à ton problème...

-
- Intarissable
-
- Intarissable
Que me conseillez-vous comme colle pour recoler la suspension périphérique du spider de mon 21M18LB4 ?
De la colle neoprene. 

-
- Intarissable
Jme disais aussi, mais demander des avis ça coûte rien.
Merci en tout cas.
Mathieu.
Merci en tout cas.
Mathieu.
-
- Intarissable
De la colle vinylique... Ah oui plus connue sous le nom de "colle blanche" ou "colle à bois" c'est tout con en fait !!! 

-
- Intarissable
Ha ben ok, merci m'sieur !
À voir que je bricole un accessoire qui me permette de faire pression pendant que la colle seche.
Mathieu.
À voir que je bricole un accessoire qui me permette de faire pression pendant que la colle seche.
Mathieu.
-
- Intarissable
Question existentielle qui risque fort de m'attirer les foudres de mes petits copains alors je vais tenter de présenter la chose au mieux :
Je recherche une centrale mais le coté waf a beaucoup d'importance puisqu'elle prendrait place sur notre meuble tv, sachant que de toute façon mon utilisation hc doit être de 20%.
Chez cabasse je ne trouve rien qui serait satisfaisant en terme de couleur, et techniquement une ambrose 1 ou 2 irait ( cher et très dur à trouver ), ou une KI mais esthétiquement bof chez moi et rare également.
Je me tâte sur une kef IQ60C, ou T301C.
Sachant que niveau budget si je peux rester en dessous de 300€ c'est bien, sauf si une KI se présente j'irais jusqu'à 350€, le tarif auquel s'en est vendue une sur ce forum en 2011 si je dis pas de bêtises.
Sinon en plus de mes suggestions à quoi vous penseriez ?
Je recherche une centrale mais le coté waf a beaucoup d'importance puisqu'elle prendrait place sur notre meuble tv, sachant que de toute façon mon utilisation hc doit être de 20%.
Chez cabasse je ne trouve rien qui serait satisfaisant en terme de couleur, et techniquement une ambrose 1 ou 2 irait ( cher et très dur à trouver ), ou une KI mais esthétiquement bof chez moi et rare également.
Je me tâte sur une kef IQ60C, ou T301C.
Sachant que niveau budget si je peux rester en dessous de 300€ c'est bien, sauf si une KI se présente j'irais jusqu'à 350€, le tarif auquel s'en est vendue une sur ce forum en 2011 si je dis pas de bêtises.
Sinon en plus de mes suggestions à quoi vous penseriez ?
bin à toi de voir ce que tu recherches : si c'est l'homogénéité des timbres, y'a pas 50 choix : Ambrose (introuvable) ou Ki, qui sont en BC12 ; après t'as la gamme des enceintes équipées de ce médium-aigu...
Pour avoir échangé sur le sujet avec Falbala, moi qui me destinais à récupérer une Ambrose III au prix fort, il semble bien que la Ki soit le meilleur choix pour mon installation...
à toi d'en retirer les déduction qui s'imposent.
en revanche j'en veux une noire uniquement, plus rare en occasion, donc il est très probable que je la prendrai plein pot à ce moment là...
Pour avoir échangé sur le sujet avec Falbala, moi qui me destinais à récupérer une Ambrose III au prix fort, il semble bien que la Ki soit le meilleur choix pour mon installation...

en revanche j'en veux une noire uniquement, plus rare en occasion, donc il est très probable que je la prendrai plein pot à ce moment là...
-
- Intarissable
La conclusion est clair... Etre patient et guetter une KI !
Le top serait une goelette 500, histoire d'avoir du coffre, mais le compromis cohérence/format c'est la KI c'est sûre.
Merci du témoignage en tout cas.
Mathieu
Le top serait une goelette 500, histoire d'avoir du coffre, mais le compromis cohérence/format c'est la KI c'est sûre.
Mathieu
-
- Intarissable
il me semble qu'il y a une Goelette 500 dans les PA. http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =27&t=5840 VOILApompougnac67 a écrit :La conclusion est clair... Etre patient et guetter une KI !
Mathieu

-
- Intarissable
Hé oui c'est vrai... Mais pas possible à placer pour mon waf, mais le résultat serait forcément énorme.
Mais si je la posais sur mon meuble je devrais mettre ma tv à 1m60 .
Mais si je la posais sur mon meuble je devrais mettre ma tv à 1m60 .
-
- Intarissable
tu peux coucher la Goélette !