Bonjour, Phil 40 ans marié 2 enfants, daltonien donc pas de Royale (ancien keuneu) mais ingé techs space, travaille comme consultant dans le PLM.
comme je ne le cache pas LOL : né p'tit zeff (rive gauche) à la clinique du chateau, ayant vécu yannick (rive droite), mainant (parlé du cru Bressois : encore !

oui on mange les syllabes tellement on parle vite chez nous, quoi que perso je n'ai pas d'accent à part les é et les o

) dans le neuf deux.
Pas connaisseur de Hi-Fi pour un sous, mais aimant à peu près toutes les formes de musiques (enfin surtout classique, un peu jazz, The Doors, The Cure, Pink Floyd, Metallica etc ....... et pis faut bien danser aussi), le celtique parfois, les Goristes(devinez d'où ils sont ?) et leurs copains: Matmatah et Tiersen et l'album 1964 de Miossec. J'adore ma ville hein ?
http://www.brest.maville.com/ , + mon club favori de tjrs le SB29, fan de Vabec (c'est pas vrai ! un footeux

mais non je n'en "parlerai" pas

). Brest une ville trop méprisée, pô grave ;o)
Je viens ici depuis un certain temps, j'adore la bonne humeur ainsi que le style et les connaissances incroyables que vous avez. j'ai lu avec bcp d'intérêt les propos de Lolo concernant les samoa.
PS1 : dsl Sergail, j'aime pas trop le chouchen, par contre le sistr: huuuum ! pis le lambic aussi ;o))
PS2 : je ne regarde pas Thalassa, ça me fait mal au coeur (pas le roulis, non:

)
PS3 : bon ben j'ai pas les moyens d'acheter + cher que ce que nous avons à la maison, mais nous apprécions
PS4 : merci Lolo tu m'as convaincu que j'ai fait les bons choix, ha non ????
PS5 : à l'est de la ligne Guingamp-Vannes : c'est la France
PS6 : j'adore lire (de tout aussi )
kénavo ar vech'all