IroïseIII à la menthe

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
pecheur1958
Membre d'honneur

IroïseIII à la menthe

Message par pecheur1958 »

Bonsoir amis cabassiens :cry:

C'est avec des larmes chaudes qui coulent le long de mes (déjà) vieilles joues que je vous annonce le divorce d'avec mes tatas chinoises :(

Vu la claque qu'elles viennent de se prendre contre des iO2 je n'ose pas vous les proposer à la vente, non juste un échange contre des..............éole,
ben oui je comprend très bien qu'après le CR de MR Peter77 vous n'ayez pas envie de débourser un centime pour mes grosses bouzes d'IroïseIII....

Qu'en pensez vous ? :-|

Fredaxis
Volubile
Volubile

Re: IroïseIII à la menthe

Message par Fredaxis »

:wink: :idea: :-| :mrgreen: :brick: :biere: :chaise:: ::hehe::: pasdaccord :::terroir :berk: :couteau: :karate: :boulet:

que dire d'autre JJ oust

Pierrot
Volubile
Volubile

Message par Pierrot »

:ptdr:

MDR !!!!!

peter77
Intarissable
Intarissable

Message par peter77 »

JJ arrête tes bêtises !! les Iroise IIi sont d'excellentes enceintes, des vraies Cabasse le BC13 est une belle réussite ! et chaque écoute de celles ci me confirme qu'elles sont vraiment équilibrées et parfaitement homogènes !!

Pierre

Fredaxis
Volubile
Volubile

Message par Fredaxis »

JJ, prpose donc à Peter de les échanger avec ses iO, ça serait bien dans ton antre, non ???? :biere:

pecheur1958
Membre d'honneur

Fredaxis a écrit :JJ, prpose donc à Peter de les échanger avec ses iO, ça serait bien dans ton antre, non ???? :biere:
C'est perdue d'avance, Peter ne voudra jammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmais échanger des splendides iO2 de la mort qui tue tout contre mes 2 cercueils bombés :berk:

pecheur1958
Membre d'honneur

peter77 a écrit :JJ arrête tes bêtises !! les Iroise IIi sont d'excellentes enceintes, des vraies Cabasse le BC13 est une belle réussite ! et chaque écoute de celles ci me confirme qu'elles sont vraiment équilibrées et parfaitement homogènes !!

Pierre
Peter je ne possède pas D'IroïseII à injection ::diktat::

peter77
Intarissable
Intarissable

Message par peter77 »

ah oui?? tu n'a pas le modèle de course a injection direct d’éthanol pur?? c'est balot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pierrot
Volubile
Volubile

Message par Pierrot »

Peter a raison ! C'est quand curieux , même sur les Iroise 500 il y a un module Apollo derrière chaque HP :lol:

Répondre