petit homme et ses premieres cabasses
-
- Intarissable
geopitre a écrit :pour tout dire je l'ai meme debranchée pour etre completement tranquille.
Je pense que je vais essayer le bristol...je commande la colle et je vous tiens au courant.
bonne soiree.

Prends bien ton temps avant d'agir surtout. Et bonne chance pour ta réparation.
-
- Ancien membre
Merci pour tous vos conseils.
Pour le moment pas d'affolement, ni de precipitation, pour ne pas faire une erreur qui serait prejudiciable et irreparable.
je vais essayer de collecter le maximum d'information (coup de fil a cabasse, j'ai essayé le mail mais ca n'a pas l'air de fonctionner), voir un technicien, et agir en consequence.
encore merci, vous m'etes bien sympathique !!!
Geopitre.
Pour le moment pas d'affolement, ni de precipitation, pour ne pas faire une erreur qui serait prejudiciable et irreparable.
je vais essayer de collecter le maximum d'information (coup de fil a cabasse, j'ai essayé le mail mais ca n'a pas l'air de fonctionner), voir un technicien, et agir en consequence.
encore merci, vous m'etes bien sympathique !!!

Geopitre.
up !
ca y est, c'est réparé ! soigneusement mais surement...il y a une petite perte mais pas gd chose, il faut vraiment les coller l'une a coté de l'autre pour capter la difference.
réparation au papier kraft et a la bonne colle ,qui va bien, proposé par sergail.
associé a mon nouvel ampli onkyo...ca va pas mal ! j'en suis bien content.
merci a vous pour tous vos conseils avisés.
cabassement vôtre,
au plaisir de vous relire.
Romain
ca y est, c'est réparé ! soigneusement mais surement...il y a une petite perte mais pas gd chose, il faut vraiment les coller l'une a coté de l'autre pour capter la difference.
réparation au papier kraft et a la bonne colle ,qui va bien, proposé par sergail.
associé a mon nouvel ampli onkyo...ca va pas mal ! j'en suis bien content.
merci a vous pour tous vos conseils avisés.
cabassement vôtre,
au plaisir de vous relire.
Romain
-
- Ancien membre