man a écrit :Bon ... c'est bien beau, mais c'est pour quand le nouvel ampli ? Histoire de faire bouger la troisième membrane du TC 21 !
t'as déjà essayé de voir ce que ça donne 75w en classe A ??
je t'aurais bien prété zouzou pour bouger les tiennes ...........mais j'ai bien peur que tu les prennes dans la figure tes boules .......vu le poids que ça pèse
sinon toujours content avec ton truc made in "sud ouest " re
zely30 a écrit :Je trouve tes photos superbes.
En particulier celle-là :
Petit hors sujet, quel est ton appareil photo ?
Tu l'as fait sans flash ? La lumière est très belle.
Merci.
Excusez pour le hs sur le post, mais ça me titille. La prise de vue est sympa mais la couleur.... on vire sur le cyan.
En revanche, comme ça je préfère:
man a écrit :Euh ... Salut Jérôme ... La première prise de vue virait au jaune ... Maintenant la tienne vire au cyan ...
Ah bon. Ben je dois avoir un problème oculaire alors... surtout dans le bord droit et en haut de l'image...
C'est super joli avec la nouvelle couleur !
Je pense que ton écran doit être mal calibré ... regardons la prise de vue de plus près, rideau, lumière du jour(soleil) venant de l'arrière plan, cela ne peut donner que du jaune, que l'on corrige avec du bleu ... c'était mon ancien métier, tireur sur Agfa MSC 3 2P, Noritsu et pour finir sur Frontier 390 digital minilab Fuji, j'ai fait ça pendant dix ans, donc les dominantes ... je connais un peux !
Modifié en dernier par man le mer. 11 janv. 2012 12:03, modifié 1 fois.
man a écrit :Euh ... Salut Jérôme ... La première prise de vue virait au jaune ... Maintenant la tienne vire au cyan ...
Ah oui, c'est un peu cyan du coup... (pfff il fallait bien se dévouer pour la sortir)
La lumière passe au travers des rideaux jaunes...ça doit jouer aussi... en tous cas c'est réussis.
Hello Selv.