cabasse kara
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Intarissable
Re: cabasse kara
Oui des caisses vides étaient disponibles et elles devaient faire l'objet d'une vente par lot
-
- Volubile
Une propo : démonter ce qu'il a fait, ajouter un HP Celestion pour le grave, casser des Baltic II pour remettre des boules.
ça c du tuning...
moi ça me fait le même effet quand je vois une Audi tunée, pfff
gros
ça c du tuning...
moi ça me fait le même effet quand je vois une Audi tunée, pfff
gros
Le problème c'est que l'artiste a percé d'autres trous dans la caisse, donc même vides elles ne sont pas intéressantes.
Ca fait 2 ou 3 ans qu'il essaye de les refourguer sans grand succès dirait-on ^^
Ca fait 2 ou 3 ans qu'il essaye de les refourguer sans grand succès dirait-on ^^
ouais nan pi le principe même de bricoler une Baltic, moi qui bricole tout ça me colle des boutons quoi... une Cabasse j'y touche pas, si y'a un pet je suis malade pour 15 jours.
-
- Loquace
y perce des trous c'est pour laisser partir le son... 

dans ce cas précis c'est peut être préférable... 

-
- Intarissable
+1 , ce sont des caisses non terminées.picpic a écrit :A mon avis il a dû récupérer les caisses vides et les "tuner" à sa sauce. Je vois mal quelqu'un charcuter une paire de Kara pour sortir... ça.
Enfin, dans tous les cas faut qu'il arrête le tuning d'enceintes et qu'il arrête d'espérer qu'un gogo lui achètera un jour ses caisses à savon...
Tiens au fait, il est mort Georges Cabasse ? (me pose souvent la question ?)frankkern a écrit :oh le debile!!! georges doit se retourner dans sa tombe!!!
Non Cabasse est toujours vivant.