Bonjour,
J'ai une paire d'enceintes Cabasse Clipper 312 M1 dont l' un des 30BZ18 a été remplacé il y a très longtemps par Cabasse, en SAV, mais par un modèle un petit peu différent.
J'ai donc un 30BZ18 qui a une membrane gris clair avec suspension en "mousse" gris clair. L'autre a une membrane gris foncé et une suspension en tissus noir.
Je suppose ne pas être le seul à avoir cela puisque j'ai vu en vente une paire de Clipper ou de Sampan dans le même cas.
Je recherche donc quelqu'un dans le même cas qui serait intéressé par un échange d'un seul 30BZ18 de telle sorte que nous ayons alors tous les deux une paire de vrais jumeaux.
Merci de vos propositions.
Bruno
Echanage de 30BZ18
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
peter77
- Intarissable

Re: Echanage de 30BZ18
sois le bienvenue sur ce forum
et bonne recherche !!
Pierre
et bonne recherche !!
Pierre
Bonjour,
Je pourrais être intéressé, s'il n'y a pas d'envoi à effectuer; j'ai une paire de Sampan dans ce cas.
Dans quelle région es-tu ?
Je pourrais être intéressé, s'il n'y a pas d'envoi à effectuer; j'ai une paire de Sampan dans ce cas.
Dans quelle région es-tu ?
-
BrunoFouras
- Timide

Fouras près de La Rochelle. Je vais souvent sur la région parisienne.
Et toi ou es tu ?
Bruno
Et toi ou es tu ?
Bruno
Dans le sud. 
-
BrunoFouras
- Timide

Bon c'est pas gagné !
Y a personne plus près avec le même "problème" ?
Y a personne plus près avec le même "problème" ?