ça a beau être un DENON AVC (séries dites audiophiles), y'a beau avoir un mode "direct" avec la sortie pré out des voies avant définies comme telles, bin y'a une différence à l'écoute, c'est sans appel.

J'avais pas eu l'idée de brancher le caisson sur les sorties B qui existent sur le Revox, effectivement c'est une solution afin de ne faire en sorte qu'il ne fonctionne qu'avec le Revox en stéréo, ou le Denon en HC (alors que le Revox alimente toujours les frontales), pas idiot !!!

... sinon Falbala, y'a pas de contre indication à ce qu'il gère en même temps les Iroise sur le Revox (enceintes A, Iroise branchées sur le S30) ET la sortie LFE du Denon ? paske là il a 2 trucs à faire en même temps, c'est pas très catholique comme branchement quand même...

J'ai pas testé vu que j'ai pas encore le caisson en question mais vu le prix du bouzin je préférerais avoir une réponse "officielle" quoi... plutôt que de cramer un truc (ce qui serait dommage)...
(sinon oui Falbala après mes cogitations d'ampli/préampli etc... je m'oriente en fait vers un S30 à priori... j'hésitais avec un S30i mais je pense que la plus value est justifiée, surtout avec mon souci de local)