(SUSPENDU) Cabasse Brick 500
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
(SUSPENDU) Cabasse Brick 500
Bonjour, cause double emploi, je vends mes Cabasse Brick 500 finition hêtre, en parfait état.
Acheté en 1997,
premier propriétaire - garantie à vie
- un HP changé sous garantie réparation Cabasse du 22 novembre 2011 (Garantie à vie...)
- ébénisterie en TBE sans rayures visibles
- caches sans accroc
- Tous les logos
- Ecoute possible à Morsang-sur-Orge (Essonne).
- Ne dispose plus des emballages d'origine
Nouveau Prix : 600 euros
Pas d'expédition. A prendre sur place en sud région parisienne (nord Essonne), bordure A6.
Photos disponibles sur demande envoi par MP
Acheté en 1997,
premier propriétaire - garantie à vie
- un HP changé sous garantie réparation Cabasse du 22 novembre 2011 (Garantie à vie...)
- ébénisterie en TBE sans rayures visibles
- caches sans accroc
- Tous les logos
- Ecoute possible à Morsang-sur-Orge (Essonne).
- Ne dispose plus des emballages d'origine
Nouveau Prix : 600 euros
Pas d'expédition. A prendre sur place en sud région parisienne (nord Essonne), bordure A6.
Photos disponibles sur demande envoi par MP
Modifié en dernier par log@n le lun. 15 avr. 2013 14:40, modifié 5 fois.
-
- Intarissable
Re: (VENDS) Cabasse Brick 500
merci de modifier l'annonce sinon je la cloture;.......
peter77

peter77
-
- Intarissable
Hé ben j'ai vraiment fait une bonne affaire avec les miennes....
-
- Volubile
pompougnac67 a écrit :Hé ben j'ai vraiment fait une bonne affaire avec les miennes....
Ou bien Login les vends trop chère... C' est au choix

-
- Intarissable

Je sais pas si il les vend trop chères, mais en tout cas il essaye !
ça sert à rien de verrouiller des annonces qui, de toute façon, restent consultables, et le vendeur joignable en MP.peter77 a écrit :merci de modifier l'annonce sinon je la cloture;.......![]()
peter77

-
- Intarissable
tu as raison
j'envoi un MP a la personne et si rien et effet d'içi ce soir je suppprime l'annonce
peter77 modératreur
j'envoi un MP a la personne et si rien et effet d'içi ce soir je suppprime l'annonce
peter77 modératreur
Désolé pour le non respect. Je ne suis pas régulièrement sur les forums. Donc retard çà l'allumage.
C'est rectifié...
Le prix est évidemment négociable mais dans les limites du raisonnable
Bonne journée
C'est rectifié...
Le prix est évidemment négociable mais dans les limites du raisonnable
Bonne journée
-
- Intarissable
merci et bonne vente!
Allez, c'est bientôt Noël... Un effort sur le prix : après 700 neuros à sai
sir !

Nouveau prix pour le 1er de l'an : 600 €

Pas assez cher mon fils ?!!! 

honnêtement c'est le tarif où j'avais touché y'a quelques temps les miennes, bin honnêtement c'est cadeau quoi...
je pense qu'elles souffrent surtout du fait qu'elles ne sont pas les "top" de la gamme : au dessus y'a les Catalane qui sont identiques aux Iroise au BC12 débafflé, mais on retouve le même BC12 en appolito sur les Brick, et vu le tarif je pense qu'elles entrent en concurrence avec du neuf (nettement moins haut de gamme de mon humble avis) et que pour l'acheteur lambda qui connait pas trop c'est rassurant de prendre en neuf...
bref te bile pas, c'est des supers enceintes, ça partira... (quand j'avais vu les miennes j'avais pas réfléchi longtemps pour aller les chercher)
je pense qu'elles souffrent surtout du fait qu'elles ne sont pas les "top" de la gamme : au dessus y'a les Catalane qui sont identiques aux Iroise au BC12 débafflé, mais on retouve le même BC12 en appolito sur les Brick, et vu le tarif je pense qu'elles entrent en concurrence avec du neuf (nettement moins haut de gamme de mon humble avis) et que pour l'acheteur lambda qui connait pas trop c'est rassurant de prendre en neuf...
bref te bile pas, c'est des supers enceintes, ça partira... (quand j'avais vu les miennes j'avais pas réfléchi longtemps pour aller les chercher)

Hello, la réparation a bien été effectuée par Cabasse en 2011 ou est-ce une faute de frappe ?
ref du HP identique ?
Superbes enceintes en tout cas !
ref du HP identique ?
Superbes enceintes en tout cas !
C'est bien une réparation en 2011 sous garantie à vie ! (J'avais déja fait échanger un HP en 1998 pour les mêmes raisons : grésillement du HP). Mais ce n'est pas la raison de la vente...car elles sonnnent très bien. Effectivement, elles n'ont pas forcément la réputation de la Catalane mais ce n'était pas le même prix non plus (2X17" contre 2X21")... Il n'empêche qu'avec un bon ampli derrière, elles sont excellentes. Pour une pièce moyenne de 20-25 m2 c'est largement satisfaisant... Moi je les vends pcq j'ai opté pour des Bora pour des raisons d'encombrement du salon après pression depuis de nombreuses années de Mme.Sinon je ne m'en serai pas séparé. 

-
- Causant
Je confirme, on avait fait une écoute chez Towcat, ça sonne très très bien et je ne les trouve pas si encombrantes que çà (par rapport à des Iroise par exemple qui elles sont imposantes et méritent de la place, comparaison directe faite chez Towcat aussi). J'y vois déjà qu'elle bénéficie du HP coaxial SCS: vrai que c'est un avantage indéniable.log@n a écrit :C'est bien une réparation en 2011 sous garantie à vie ! (J'avais déja fait échanger un HP en 1998 pour les mêmes raisons : grésillement du HP). Mais ce n'est pas la raison de la vente...car elles sonnnent très bien. Effectivement, elles n'ont pas forcément la réputation de la Catalane mais ce n'était pas le même prix non plus (2X17" contre 2X21")... Il n'empêche qu'avec un bon ampli derrière, elles sont excellentes. Pour une pièce moyenne de 20-25 m2 c'est largement satisfaisant... Moi je les vends pcq j'ai opté pour des Bora pour des raisons d'encombrement du salon après pression depuis de nombreuses années de Mme.Sinon je ne m'en serai pas séparé.
Vraiment un très bon prix pour des enceintes de cette qualité.
Elles vont partir, c'est sûr

Dom 2
Bon, personne. Même pas pour une écoute???!!!

-
- Intarissable
bonjour
tu devrais mettre quelques photos de tes Brick c'est toujours plus vendeur je trouve...
tu devrais mettre quelques photos de tes Brick c'est toujours plus vendeur je trouve...
-
- Intarissable
Ça devrait probablement débloquer la situation.
Excellentes enceintes effectivement, pour avoir écouté des triangle à 2500€ qui sont le top de ce que mes oreilles connaissent, hé bien les Brick font plus que tenir la comparaison.
Excellentes enceintes effectivement, pour avoir écouté des triangle à 2500€ qui sont le top de ce que mes oreilles connaissent, hé bien les Brick font plus que tenir la comparaison.