Bonjour à tous,
Je viens de découvrir votre forum et je pense que vous allez peut-etre pouvoir m'aider.
Je suis l'heureux propriétaire d'une paire de Sampan 305 dont les membranes de boomer ont été déchirées par accident lors d'une soirée organisée par mes enfants...
J'avais dans l'idée de rapporter mes enceintes chez un distributeur Cabasse pour les faire changer mais avant d'en arriver là, je me demandais s'il était possible d'acheter des pièces détachées dans d'autres réseaux ?
Peut-être un de vos membres à t'il des boomers à vendre ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Mitchum
cherche boomer pour Sampan 305
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Re: cherche boomer pour Sampan 305
Bonjour,
Vous devez trouver un boomer référence 30BZ18; il en existe, à ma connaissance, de trois aspects. On en trouve assez régulièrement sur les sites de vente d'occasions.
Les votre doivent être de couleur noir, avec une suspension en tissu; mais vous pouvez mettre un modèle gris, avec suspension en mousse.
En période d'Halloween, peut-être pourriez-vous nous mettre une photo de l'horreur ?
Vous devez trouver un boomer référence 30BZ18; il en existe, à ma connaissance, de trois aspects. On en trouve assez régulièrement sur les sites de vente d'occasions.
Les votre doivent être de couleur noir, avec une suspension en tissu; mais vous pouvez mettre un modèle gris, avec suspension en mousse.
En période d'Halloween, peut-être pourriez-vous nous mettre une photo de l'horreur ?
-
- Intarissable
Re: cherche boomer pour Sampan 305
bonjour Mitchum
sois le bienvenue sur ce forum.
pour ton HP attention . certains réparateurs de HP ne remetteent pas les mêmes suspensions.!!
Pierre
sois le bienvenue sur ce forum.
pour ton HP attention . certains réparateurs de HP ne remetteent pas les mêmes suspensions.!!
Pierre