le_didje a écrit :T'as les 2 Alain?
Tu en dis quoi?
Alain, je sais ce qu'il va dire ... Et toi mon cher LeDidje ... Au final tu auras choisi les Jbl !

le_didje a écrit :T'as les 2 Alain?
Tu en dis quoi?
Non, non, ce sont des Cabassistes, dont l'un avait des Sampa, il est venu avec, voilà tout....le_didje a écrit :T'as les 2 Alain?
Tu en dis quoi?
Il te faut l'original ... en vinyle !macaddict77 a écrit :J'ai 3 versions de DSOTM (vinyl 30eme anniv, CD issu de la box "Oh by The Way" & le remaster 2011 en box). Je pourrais alors comparer!
T'as vu le prix d'un Original de 1973...! Et encore je te parle pas d'un MFSL!!! Le SACD a bonne réputation cependant. Dans ma box immersion j'ai plusieurs mix dont celui de 1973 (original) en Stéréo et en 24/96 (sur un Blue Ray)! Le problème c'est que je n'ai pas de quoi tester....man a écrit :Il te faut l'original ... en vinyle !macaddict77 a écrit :J'ai 3 versions de DSOTM (vinyl 30eme anniv, CD issu de la box "Oh by The Way" & le remaster 2011 en box). Je pourrais alors comparer!
Bonjour à tous,zely30 a écrit :J'ai un vinyle, et le SACD, et il n'y a pas photo sur la qualité, en faveur du SACD.
Bon, je vais tenter de retrouver ce disque dans mon garage, et vérifierai.man a écrit :Si au dos de ton vinyle, il y a écrit "remaster", c'est exactement la même chose que le CD ... faut passer son chemin ...