cabasse Sampan 303

Acheter ou vendre des Cabasse
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
  • Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
  • Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.

Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Répondre
piotr63
Timide
Timide

cabasse Sampan 303

Message par piotr63 »

Je me sépare de mes Cabasse Sampan 303 pour cause de manque de place (ou plutôt d'une pièce trop petite dédiée à l'écoute :cry: ). Achetées neuves en 1989 à Besançon, elles ont déménagé une fois en 2010. Elles ont toujours fonctionné dans un salon (pas de sonorisation :brick: ). Une a une légère griffe de 16 cm sur le côté :roll: mais elles n'ont vraiment pas souffert en écoute musicale. Je peux laisser avec un Ampli Luxman LV-102 (acheté en même temps) : 80W de très bonne facture. Une reprise d'une petite paire d'enceintes de même qualité est envisageable. Photo par MP : j'suis pas doué :lol:
550 € avec les cables et les supports (tabourets en bois)

peter77
Intarissable
Intarissable

Re: cabasse Sampan 303

Message par peter77 »

bonjour piotr63

merci de bien vouloir modifier ton annonce comme indiqué sur ce lien http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =27&t=2267

et sois le bienvenue sur ce forum

peter77

piotr63
Timide
Timide

Re: cabasse Sampan 303

Message par piotr63 »

Merci Peter,
je remets les infos contenues dans mon annonce selon le modèle demandé :
- Modèle : Sampan 303
- Année d'achat : 1989
- Êtes-vous le premier propriétaire : oui
- Photos des enceintes : non (MP)
- Finition (noyer, noires ...) : noyer
- État des ébénisteries (chocs, rayures) : 1 griffe sur le côté sur une, sinon nickel
- État des caches (accrocs) : 1 accroc de 1 cm sur une
- État des HP (membranes et suspensions) : nickel
- Manque t-il des logos : non
- Département (ou ville) où elles sont visibles/écoutables : Puy de Dôme
- Expédition possible ou l'acquéreur doit il venir les chercher : livraison possible par mes soins sur 63-03-71-25
- Prix de vente : 550 avec supports et cables
:lol:

Répondre